AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je me casse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yéros Aries

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Sur un navire

MessageSujet: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 0:43

Bon, va falloir justifier un titre pareil. Je quitte le forum car jamais personne pour rp. Quand on rp, aucun contrôle sur son propre personnage. Bref, je vous le dis cash, c'est la première fois que je m'emmerde autant sur un forum et qu'en plus je m'y sens mal. Désolé pour ceux qui se sentent bien ici mais, à mes yeux, c'est le forum à l'ambiance la plus pourrie que j'ai jamais vu. Je veux bien qu'on ne puisse pas gagner à tous les coups mais, quand une bataille commence, on laisse toujours un tour pour voir la réaction de l'adversaire. Là, c'est clos ok. Bah clôturez également mon compte tant qu'on y est. Les bons forums, c'est pas ce qui manque.

_________________
- Larcin -> Palier 1 discrétion: 2 points
-Corps à corps -> Palier 1 base offensive (sabres) : 2 points
-Agilité -> Palier 1 souplesse: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 1:15

Personnellement ca me parait un brin puéril comme raisonnement...
Juste une petite question comme ça... tu poses la question du "il faut laisser la possibilité de réaction"
Dans tes rp précédant ton assomage (oui parce qu'au final ya rien de bien méchant non plus, je te rappelle que sur ce forum on a tout a fait le droit de tuer un personnage, on se veut réaliste), tu as respecté le role play des autres? tu leur a laissé la possibilité de répliquer quelque chose entre tes paragraphes de monologue? Et il y a la nombre d'exemple que l'on peut citer.

Je ne fais pas parti du topic qui te fait tant rager, parce que ton personnage n'est pas badasse au point de massacrer des dokers qui passent leur vie à entretenir leur physique (tiens tu les a laissé réagir eux aussi?)
Je trouve assez ironique que tu te plaignes que Jimmy n'a pas laissé la possibilité de réagir a Yéros. (d'ailleurs qu'aurait il pus faire tiens? Se la jouer 6eme sens comme spiderman? Alors qu'il vient de boire un des alcool les plus fort possible?).

Personnellement je n'ai aucun sentiment quand au fait que tu t'en ailles ou pas d'ailleurs, je te signale juste que ton discourt est assez en désaccord avec ce que tu fais, ce pourquoi je trouve ce départ assez puéril en soit.

Je te souhaite bien du courage sur un autre forum dans ce cas, et je te conseil d'en choisir un avec une mentalité répondant à une moyenne d'âge moins élevée (où on ne pourra jamais blesser ni tuer ton personnage par exemple).

_________________
12 points en médecine : 4 points en Premier Soin => 4 points en Diagnostique => 3 points en Traitement médicamenteux => 1 point en Chirurgien
2 Points en Connaissance : 2 points en Déchiffrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéros Aries

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Sur un navire

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 2:05

A dire vrai, je ne dis pas que Yéros aurait évité le coup ou quoi.

Tu dis d'aller voir sur d'autres forums plus puérils, que celui-ci est réaliste. D'une, si je vais sur les forums, ce n'est pas pour revivre la réalité. De deux, puisqu'on peut tuer les personnages si facilement, d'un post à l'autre, on peut être dégagé du forum. Bien sûr un personnage peut mourir mais, je pense que nous sommes sur des forums parce qu'ils nous plaisent et donc on ne tient pas à s'en faire expulser juste parce qu'on a Rp avec une brute et que donc, on ne doit pas tuer un personnage ainsi. Sinon, il n'y a plus de plaisir.

En plus, il semblerait que je n'ai pas été clair. Je ne lui reproche pas de m'avoir assommé mais, de ne pas avoir laissé de post entre temps. Jimmy aurait dû décrire le coup et moi l'impact. J'avoue avoir exagéré un peu sur mes topics mais, je suis désolé, je n'ai pas dit que les adversaires de Yéros étaient puissants. Ensuite, je sais pas, pour qu'un forum soit intéressant, il faut qu'il y ait un peu d'héroïsme et de fantaisie. Certes, pas de super pouvoirs mais, Yéros se bat à l'épée contre des adversaires qui ne la manie pas forcément. Enfin bon juge moi comme tu veux. Que mon personnage soit blessé, ce n'est pas un soucis, j'aimerais juste pouvoir le controler un minimum, décrire la façon dont il s'effondre, je sais pas mais, mon personnage n'étant pas inconscient au moment du choc aurait par exemple pu projeter sa cannette sur Jimmy.

Enfin bon, de toute façon au revoir, je n'ai pas à me justifier d'avantage mais, j'avoue avoir pris ton message en compte et j'avoue également avoir été un peu dur.

Ce forum n'est pas si mauvais, disons qu'il est pour les gens qui aime avoir pour personnage un mouchoir en papier.

_________________
- Larcin -> Palier 1 discrétion: 2 points
-Corps à corps -> Palier 1 base offensive (sabres) : 2 points
-Agilité -> Palier 1 souplesse: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
Personne Bannie
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 10:48

Je pense que tu n’avais pas tout a fait les mêmes attentes du forum que les autres joueurs. L’idée n’est à mon avis pas d’avoir un personnage "mouchoir" mais d’avoir un personnage qui n’est qu’un individu lambda à son arrivée dans la ville de tous les dangers. Naturellement il va s’efforcer de ne pas faire de vagues et si possible de n’énerver personne d’important.
Et même en faisant ça, des personnages comme Vaya, Dorian, Slayn et Tarlynn se sont fait arnaqués et empoisonnés avec d’autre choix que de payer les dettes d’un autre.

Donc c’est l’aventure au sens dangereux et pas toujours agréable du terme. Surtout que pour pouvoir prétendre être suffisamment à l’abri pour contrarier les gens il faut, soit avoir un protecteur (c’est par exemple le cas de Jazz avec Ic-Laq), soit avoir une protectrice (au sens d’être une fine lame). Pour le moment très peu de personnages du forum peuvent prétendre avoir une protectrice. Je veux dire, avec 2 points en maitrise d’arme on ne fait vraiment pas grand chose. ^^
Ce n’est effectivement pas très héroïque mais c’est ce que je pense qu’on attend du forum. À savoir un environnement hostile dans lequel on s’efforce de faire survivre son personnage bon gré mal gré. Personnellement je tiens beaucoup à Anna et je fais tout ce que je peux pour la garder intacte.

Jimmy a surement été un peu salaud avec toi en ne te laissant aucune marge de manœuvre mais il a probablement voulu éviter que tu n’atténues son geste comme tu as pu atténuer la blague du tavernier (quand Matt t’as donné un alcool tellement fort qu’il aurait du te faire vomir ou au moins rouler un peu par terre en te tenant la gorge et que tu as simplement recommandé un autre alcool fort derrière).
C’est dommage de perdre un joueur parce que je trouve qu’on en manque un peu (y avait pourtant un autre équipage en préparation c’est bête…), mais tu t’éclateras probablement plus sur un forum un peu plus héroïque et moins sado-masochiste.
Ici c’est pour ceux qui aiment faire souffrir leur personnage. yeah2

Donc bonne continuation à toi. Et que les vents te soient favorables ! ^o^

_________________
À avoir la langue trop bien pendue
… on apprend vite à ne pas parler la bouche pleine.
Avatar©️ : ravenskar
Compétences :
Naga — Souplesse 6 | Pureté 4 | Constriction 4 | Sens reptilien 4
Naga — Sang froid 2
Pirate — Marin 1 | Tir (couteaux) 1
Coq — Cuisinière 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéros Aries

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Sur un navire

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 11:31

Ben disons qu'au début le côté "tu commences en étant un moins que rien" me plaisait mais, il est tellement dur de trouver quelqu'un pour rp que j'en avais marre que mon perso ne fasse que boire et fumer.

Pour ce qui est de l'alcool, si j'ai fait ça, c'était parce que je ne voulais pas mettre mon personnage hors-jeu. C'est déjà dur de trouver un rp, c'est pas pour perdre le seul où je participe. Franchement, là tu viens de me rappeler pourquoi je m'étais inscrit ici et je me dis que peut-être je devrais rester. Ce qui ne veut pas dire que j'apprécie ce qui s'est passé. En effet, lorsqu'il y a combat, pour ma part, je décris le coup que mon personnage donne mais, je laisse l'autre dire s'il a été touché et décrire l'impact. Tout ça en espérant qu'il ne fera pas le grosbill mais, il m'est avis que c'est plus juste ainsi. En effet, puisque je ne contrôle pas le personnage adverse, rien ne m'autorise à le laisser encaisser sans rien tenter.

Bref, je reste et je tente de trouver un autre RP. Si dans une semaine j'ai toujours rien ou que je me sens toujours aussi mal ici, je quitterai le forum.

_________________
- Larcin -> Palier 1 discrétion: 2 points
-Corps à corps -> Palier 1 base offensive (sabres) : 2 points
-Agilité -> Palier 1 souplesse: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 15:30

Juste pour me faire l'avocat du diable durant quelques lignes^^'

Disons que pour trouver des joueurs, alors que la plupart des plus actifs sont partis à l'aventures (corrigez moi si je me trompe.), je veux bien admettre que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple... D'autant plus que ceux qui y sont ne peuvent qu'entamer des RP qui se passent avant celle ci et que ça ne laisse pas forcément beaucoup de marge de manœuvre en fonction dont les choses se sont goupillées pour arriver à la-dite aventure.

A ce compte là, je pense que le plus simple serait de créer un topic "d'invitation à jouer" pour pouvoir trouver du monde et éventuellement entamer directement un rp plus intéressant.


Mais bon, à titre personnel (et là je ne suis plus avocat^^), je trouve que ça fausse un peu la spontanéité des rencontres et qu'un topic de ce genre ferait un peu tâche sur un forum dont l'esprit se veut réaliste, même si la trame est fantastique. Perso je n'ai vu des topics de ce genre que sur les forums avec une moyenne d'âge moins élevés, exclusivement accès sur des rp moins réalistes (je pense notamment aux combats et possibilités des persos.).
Mais là encore, c'est une opinion strictement personnelle, donc c'est au staff que reviens le droit de dire s'il est assez d'accord avec ce que je viens de décrire plus haut, ou si ça ne le dérange pas de laisser un topic d'invitation à jouer.

Bref pour moi la meilleure méthode pour l'instant si tu as du mal à trouver du monde pour rp, c'est de rendre ton perso plus mobile, de contacter par mp ou chanbox les autres joueurs qui sont hors aventure, et de ne pas hésiter à te taper l'incruste dans un rp déjà en cours si les joueurs qui l'ont entamés veulent bien de toi.
Note que ça c'est la méthode polie, il m'est déjà arrivé sur d'autres forums de me taper l'incruste sans même demander l'avis des joueurs XD Ça peux les faire gueuler, mais sur le principe rien n'empêche ton perso de se trouver à un endroit précis puisque eux y sont bien dent Après le risque, c'est que dans leur rp ils envoient chier ton perso... Donc, essaye quand même la première méthode dans un premier temps.

Après en ce qui concerne les combats... étant un gros noob du combat à subtiles et affectionnant les persos bourrins à monologues au point de me faire proprement remettre à ma place également quand il faut... ben je ne sais pas trop quoi te dire à part de ne pas prendre à chaque fois les échecs bien humiliants comme une attaque personnelle ou contre ton perso auquel tu es probablement très attaché, sinon effectivement tu ne fera pas de vieux os sur ce type de forum^^'
Donc à ce tarif, la chose la plus intelligente à faire c'est encore d'assumer le comique de la situation et d'en rigoler avec les autres, demander conseil aux joueurs plus habitués à ce type de rp, et essayer d'apprendre de ses erreurs pour ne pas les refaire.

Pour faire plus simple disons que quoi qu'on en dise, un forum c'est la dictature. Le staff aura forcément le dernier mots donc soit tu n'es pas d'accords, tu continue à rp de la même manière et là tu te fais proprement enfoncer jusqu'à que tu te casse pour de bon. Soit tu ravale ta fierté, tu t'adapte quitte à devoir demander aux autres comment faire, et là tu prends véritablement plaisir à jouer une fois que tu as compris comment il fallait faire.

(je ne sais pas si j'ai su trouver les bons mots ou si ça t'es utile Yéros^^' donc si je suis à côté de la plaque... bah tant pis dent )

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéros Aries

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Sur un navire

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 15:54

Disons que si un RP qui fini enfin par vivre, tu t'en retrouve un peu à côté, tu t'y réintègre tant bien que mal et là, fin du rp, personnage KO sans que tu ne puisses décrire sa chute, je n'y prends pas contre moi mais, tu parles de réalisme. Puisqu'on ne peux pas rp en direct, mon personnage était certes bourré mais, il bougeait encore. Donc, pour cette question de réalisme, j'aurais voulu moi même décrire sa chute. Comme tu l'as dit, on peut envoyer des MP donc il aurait été possible de me faire remarquer que je ne pouvais qu'encaisser le coup. Je ne suis pas un grosbill. Donc oui, je veux bien essayer de m'adapter à ce forum mais, je le ferai à ma façon. J'aime RP comme je veux alors dictature ou pas, fuck! Si je ne fais pas de vieux os tant pis. Je veux bien comprendre qu'un perso n'est pas immortel mais, si c'est si simple de tuer un personnage, Jimmy aurait pu me tuer. J'avais quoi à répondre? Maynlie c'est fini pour moi?

Ouais, voilà pourquoi le côté réaliste me plait mais, je pense que pour tuer un personnage, il faut l'accord de celui qui le dirige. Après, peut-être que ce genre de forum n'est pas fait pour moi mais, c'est pas grave. Je préfère "faire tâche" que changer ma façon de faire. Pour ce qui est de m'intégrer dans un rp, personne ne m'a demandé, pourquoi devrais-je le faire? Je vais y aller à la one again. Franchement, si je suis encore sur Maynlie, c'est juste parce que j'aime bien mon personnage. Je vais être franc, je ne me suis attaché à personne ici, sur la CB y a jamais personne qui répond et j'ai fait un seul RP qui m'a plus dégoûté qu'autre chose. Si certains pensent que je suis susceptible, tant mieux pour eux mais, je préfère dire cash ce que je pense plutôt que de dire je pars et de pas me justifier. D'autant qu'en me justifiant, j'ai finalement eu des réponses qui font que finalement je reste.

_________________
- Larcin -> Palier 1 discrétion: 2 points
-Corps à corps -> Palier 1 base offensive (sabres) : 2 points
-Agilité -> Palier 1 souplesse: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jézabel
Personne Bannie
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 18:09

Yéros Aries a écrit:
Disons que si un RP qui fini enfin par vivre, tu t'en retrouve un peu à côté, tu t'y réintègre tant bien que mal et là, fin du rp, personnage KO sans que tu ne puisses décrire sa chute, je n'y prends pas contre moi mais, tu parles de réalisme. Puisqu'on ne peux pas rp en direct, mon personnage était certes bourré mais, il bougeait encore. Donc, pour cette question de réalisme, j'aurais voulu moi même décrire sa chute. Comme tu l'as dit, on peut envoyer des MP donc il aurait été possible de me faire remarquer que je ne pouvais qu'encaisser le coup. Je ne suis pas un grosbill. Donc oui, je veux bien essayer de m'adapter à ce forum mais, je le ferai à ma façon. J'aime RP comme je veux alors dictature ou pas, fuck! Si je ne fais pas de vieux os tant pis. Je veux bien comprendre qu'un perso n'est pas immortel mais, si c'est si simple de tuer un personnage, Jimmy aurait pu me tuer. J'avais quoi à répondre? Maynlie c'est fini pour moi?

Hum, arrêtes moi si je me trompe mais, rien ne t'empêchait ou même ne t'empêche de décrire ta chute de ton point de vue. Après, Jimmy P a peut-être tout décrit mais, tu aurais préféré quoi ? Qu'il engage le combat et qu'il demande l'intervention d'un MJ pour voir ce que ça donne ? Sincèrement, le problème, vient d'une part que tu tiens pas forcément compte des capacités et réactions de ton personnages et d'autres part, avoues que ton personnage l'as un peu cherché ;)
il y a un moment où il faut regardé pas seulement les compétences de son personnage mais aussi celle de celui d'en face. Alors certes, ton personnage n'est pas censé connaitre les capacités de celui d'en face mais, maintenant, il sait qu'il ne faut pas se fier au apparence.

Yéros Aries a écrit:
Ouais, voilà pourquoi le côté réaliste me plait mais, je pense que pour tuer un personnage, il faut l'accord de celui qui le dirige. Après, peut-être que ce genre de forum n'est pas fait pour moi mais, c'est pas grave. Je préfère "faire tâche" que changer ma façon de faire. Pour ce qui est de m'intégrer dans un rp, personne ne m'a demandé, pourquoi devrais-je le faire? Je vais y aller à la one again. Franchement, si je suis encore sur Maynlie, c'est juste parce que j'aime bien mon personnage. Je vais être franc, je ne me suis attaché à personne ici, sur la CB y a jamais personne qui répond et j'ai fait un seul RP qui m'a plus dégoûté qu'autre chose. Si certains pensent que je suis susceptible, tant mieux pour eux mais, je préfère dire cash ce que je pense plutôt que de dire je pars et de pas me justifier. D'autant qu'en me justifiant, j'ai finalement eu des réponses qui font que finalement je reste.

Pour ce qui est de "l'accord pour tuer un personnage", c'est tout de même marquer beige sur marron qu'il peut mourir sans l'accord du joueur. C'est un des premier point abordé dans le système de quêtes alors oui, c'est dans les règles de quêtes mais, si ça s'applique là, ça s'applique aussi au reste du forum ;) A toi de te mettre dans la peau de ton personnage, de réfléchir à ce qu'il va, peut et veut faire. C'est justement parce qu'on se met à leur place qu'on peut réussir à le tirer d'affaire -ou à le mettre franchement dans la merde aussi d'ailleurs-.

En ce qui concerne s'incruster dans un rp, il y a s'incruster dans un rp à peine lancé où, il n'y a pas forcément besoin de l'accord de l'autre et s'incruster dans un rp déjà bien entamé où là, il y a le risque de se faire "rembarrer" où, de couper la dynamique du rp... La règle de bienséance voudrait qu'on demande aux autres joueurs quand le rp est pas mal commencé, si ça leur dit et les dérange pas qu'on s'y incruste.

Après, ton personnage est peut-être maso et aime se faire jeter comme un chaussette après s'être fait saouler par le plus grand tavernier du coin dent

_________________
La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Avatar : Pootangodude
Connaissances (16) : Déchiffrage (6), Investigation (6), Erudit (3), Scientifique (1)
Médecine (6) : Premiers Soins (6)
Navigation (2) : Marin (2)
Escroquerie (2) : Triche (2)
Corps-à-corps [Petites lames] (3) : Bases offensives (3)
Agilité (3) : Souplesse (3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéros Aries

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Sur un navire

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 24 Nov - 19:50

Pour ce qui est de m'incruster, je compte pas le faire comme un mal propre.

Ensuite, je sais déjà ce que tu me dis et j'ai déjà traité de ce sujet. Moi j'adore faire des personnages qui provoquent les autres. Forcément, je vais prendre des coups. Là, j'ai eu de la chance avec Jimmy mais en gros, si il m'avait tuer, j'aurais dû refaire un personnage? Et parce que j'aime ce genre de perso, faudrait que je recommence après chaque RP? Je veux bien qu'il faille faire un minimum attention mais, d'une mon personnage était bourré. De deux, j'aimerais pouvoir jouer un personnage qui me plait.
Bref, j'avais décidé de rester, là j'hésite.

Ensuite, décrire ma chute quand ça a déjà été fait ne sert plus à rien. Pourquoi? Parce que j'ai préféré décrire le réveil de Yéros. Et pour regarder les capacités des autres, il est écrit ou que Jimmy est spécialiste dans l'assommage des gens à coup de tronc d'arbre? Non franchement, ton discours sur les stats des personnages là, je ne vois absolument pas le rapport.

Sur ce, je vais sérieusement réfléchir à mon départ puisque j'avais bien réfléchis et je décidais de voir si j'arrivais à m'y faire. Là, quelqu'un qui n'a rien à voir avec ce rp vient remuer le couteau dans la plaie. Si vous voulez que je quitte le forum, au pire dites le franchement.

_________________
- Larcin -> Palier 1 discrétion: 2 points
-Corps à corps -> Palier 1 base offensive (sabres) : 2 points
-Agilité -> Palier 1 souplesse: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Phénix
Canarticho
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Je me casse!   Ven 25 Nov - 2:26

Je me permet un petit post, finalement.
De toute manière il y a toujours moyen de s'arranger entre les joueurs en ce qui concerne de leurs personnages.
Par exemple pour la chute de ton personnage il ne me semble pas avoir énormément décrit l'incident. Seulement que le rouquin avait chuté au sol. Si par cette protestation tu voulais dire que tu voulais qu'un détail perturbe mon personnage dans la suite de son action -ex: s'est fait éclabousser- en effet c'est raté.

Je dois avouer que je te prenais pour un grosbill au début puisque tu ne respectais pas l'ordre du rp et par ta propension à ignorer les évènements donner par le PNJ. Confirmer plus tard par ton rp sur les quais où ça partait en grand n'importe quoi.

Mais bon, tu n'étais pas si irrécupérable que je le pensais finalement.

Enfin bref, je postais pour clarifier une chose:
La mort des personnages.
Si sur Maynlie la vie du personnage est vraiment représenter comme ne tenant qu'à un fil, ce n'est pas pour rien. C'est une option de difficulté qui a été choisit lors de la création de ce forum et qui est un argument de recrutement.

"Ici, c'est pas pour les lopettes!"

Comme dirait l'autre. En attendant prenons un exemple sérieux:

Lorsqu'un barbare furieux te pointe une lance devant le bide, près à t'embrocher pour pouvoir passer, tu ne peut pas te plaindre après qu'il t'a tuer par ce que tu lui a dit qu'il ne pouvait pas faire ça, et qu'il fallait lui passer sur le corps avant.

Donc oui tu peu mourir bêtement quand l'autre semble avoir la ferme intention de te faire la peau. Tu peut aussi mourir bêtement, dans le cas de ton personnage provocateur, si par un concours de circonstance tu te retrouve incapable de faire quoi que ce soit -mettons ligoté- et que tu joue la provoque. (Bon en théorie si tu est attaché c'est qu'il fallait te garder en vie, mais bon) A ce moment là le joueur doit parler sérieusement avec son personnage en tête a tête pour lui éviter la fin.

Donc oui tu peut faire une tête brûler, et non tu ne pourra pas faire ce que tu veux sans conséquences. Recommencer des personnages, c'est peut être le trip de certain mais certainement pas de la majorité.
Les points de caractéristiques joue alors pour l'originalité de chaque personnages. -et lui donne un plus vaste choix, en paraissant crédible.-

_________________
Marin (3)=> Orientation en mer (2)- Endurance (6) => Dur à cuir (6) - Perception (1) - base de tir au pistolet (1) - base combat main nue (1) - maniement de la Hache (4) -
[Couleur d'écriture #006699]

La plume a assez coulé sans terrain d'entente, il est grand temps de faire parler la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéros Aries

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Sur un navire

MessageSujet: Re: Je me casse!   Ven 25 Nov - 16:02

L'ordre du RP? Quand je suis revenu de mon absence, il y avait déjà bon nombres de posts alors, je ne vois pas ce qu'on me reproche.

Ouais bon, j'ai abusé j'avoue, je relis et je vois que ça fait grosbill. Alors, je tenais à m'en excuser. D'abord, j'ai supprimé le RP sur les quais. Ensuite ouais, c'est la première fois que je me trouve sur un forum aussi réaliste et enfin, réaliste, je n'ai jamais vu un tel alcool et j'ai donc mal décrit les effets certes. De plus, j'ai très peu décrit l'état de Yéros qui en effet était complètement bourré. Par conséquent, vous ne pouviez pas le deviner. Ensuite, pour son comportement, demander de l'alcool fort pour faire passer le goût du mélange, c'est tout simplement ce que je fais en soirée, ne me rendant pas compte que je suis bourré. Je m'excuse donc de ne pas décrire d'avantage mon rp. Enfin bon, je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai écrit donc j'ai peut-être vraiment pondu une catastrophe.

Pour ce qui est de toujours recommencer, je veux bien croire que ce n'est pas le délire de tout le monde mais, Yéros est un personnage auquel je suis attaché alors, s'il devait mourir, un personnage lui ressemblant verrait le jour. Enfin non, je ne suis déjà pas sûr de continuer l'aventure donc, s'il devait mourir je quitterais le forum directement. Ce n'est pas tant être mauvais perdant mais, je n'ai pas forcément envie de recommencer derrière un truc qui ne me plait pas.

En l'occurrence, j'avoue avoir été le principal fautif même si bon, je ne reviendrai pas sur tous mes dires. Cela dit, je reconnais mes torts et je présente mes excuses. Par contre, pour tous ceux qui ont parlé des stats, rien ne dit que Jimmy est spécialiste du maniement de tronc donc, je ne vois pas le rapport. Voilà, j'ai probablement oublié des trucs. Ensuite, comme beaucoup, je n'aime pas avoir tort mais, je l'assume cela dit, il se peut que pendant quelques temps, je sois peu actif ici. Enfin, je pense que vous n'en avez pas grand chose à faire.

_________________
- Larcin -> Palier 1 discrétion: 2 points
-Corps à corps -> Palier 1 base offensive (sabres) : 2 points
-Agilité -> Palier 1 souplesse: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymar

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : porté disparu

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 1 Mar - 2:36

Sans être aussi exalté (?) que le créateur de ce post, je dois avouer que le titre pour le moins explicite se prête bien à mon annonce.
Bref, vous l'aurez compris, je quitte moi aussi le forum.

Cela ne surprendra personne, puisque je n'étais pas revenu depuis 2 mois et que je n'étais pas non plus très actif avant ça. Mais au moins les choses sont claires.

Je repasserai peut être en tant qu'invité pour lire vos péripéties. Quoi qu'il en soit je tenais à remercier ceux qui ont eu la patience de RP avec moi.


Amusez-vous bien !
Aymar.

_________________
avatar (c) Syrkell


Compétences :
Raciales - Civilisation : 2 / Sciences de la Vie et de la Terre : 3 / Synergie : 1
Communes - Déchiffrage : 1 / Marin : 1
Reste - 0,25 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna
Personne Bannie
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 1 Mar - 3:09

Oui, on pensait aussi que tu en av’Aymar.

En tout cas ce fut un plaisir de t’avoir par ici. N’hésite pas à venir te faire plaisir en tant que lecteur.
C’est toujours triste quand un excellent joueur comme toi lève les Aymar. On se dit toujours qu’il aurait pu nous réserver encore plein de bonnes choses. Mais tout comme il faut savoir d’Aymar et du bon pied, il faut savoir arrêter du bon sabot.

Que ton appareillage prenne le bon vent et bonne continuation dans tes d’Aymar Che futures.

Au revoir Jeannot !

_________________
À avoir la langue trop bien pendue
… on apprend vite à ne pas parler la bouche pleine.
Avatar©️ : ravenskar
Compétences :
Naga — Souplesse 6 | Pureté 4 | Constriction 4 | Sens reptilien 4
Naga — Sang froid 2
Pirate — Marin 1 | Tir (couteaux) 1
Coq — Cuisinière 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymar

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : porté disparu

MessageSujet: Re: Je me casse!   Jeu 1 Mar - 21:47

Merci pour ton petit message d'adieu Laughing !

_________________
avatar (c) Syrkell


Compétences :
Raciales - Civilisation : 2 / Sciences de la Vie et de la Terre : 3 / Synergie : 1
Communes - Déchiffrage : 1 / Marin : 1
Reste - 0,25 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me casse!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: