AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Placer ses nouveaux points de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Ven 2 Sep - 16:39

Nombre de points avant placement : 2

Compétences : +2 en Premiers soins (Médecine)
avec un peu de retard, mais ça va correspondre à la suite du rp.

Nombre de points après placement : 0

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 11 Sep - 4:33

bonjour
Je voudrais rajouter quelques points de caractéristiques.
Actuellement distribué = 5
Points totaux = 7

Donc je place deux point en compétence de race

(1) Haltérophilie

(1) Résistance

Siouplet

Forgeron: Apprenti (4) - outils et fignolage (2) - matériaux et approvisionnement (2)
Tir: base offensive (1) (canon)
Minotaure:
Haltérophilie (2) / Résistance (2) / Pilier (1) /Intègre (1)
Vaya

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 15 Sep - 8:03

Nombre de points avant placement : 4 (d'après récap pour obtenir un total de 14points)

Compétences :
+2 en Investigation (Connaissance)
+ 2 en traitement médicamenteux (Médecine)

Et bien, elle passe ses journées à tester, découvrir, noter, griffonner, dans le domaine de l'anatomie et de la médecine, donc cela va de soi ^^

Nombre de points après placement : 0

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Jézabel
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 15 Sep - 8:37

Déchiffrage : 4 à 5, merci l'intelligence machiavélique de Jazz
Premiers soins : 0 à 3, merci les libres de ce cher Hank O'Stick.

Voilà, doit toujours rester 0,5 points qui se baladent encore... Avis au MJ dent

Médecine (6) : Premiers Soins (6)
Navigation (2) : Marin (2)
Escroquerie (2) : Triche (2)
Corps-à-corps [Petites lames] (3) : Bases offensives (3)
Agilité (3) : Souplesse (3)
Anna
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 15 Sep - 8:41

Nombre de points avant placement : 3 et ½

Compétences à améliorer et justification de celles-ci :
Je vais tout simplement rester sur les compétences qu’elle a utilisées lors de l’attaque aux berges du désespoir :
+ 1 en Souplesse. (8 m de naga derrière une porte… voilà.)
+ 1 en Sens reptiliens. (Pour mieux chasser les sources de chaleur…)
+ 1 en Constriction. (… et les câlinaguiner ! ^o^)

Nombre de points restants après placement : ½

Compétences :
Naga — Souplesse 6 | Pureté 4 | Constriction 4 | Sens reptilien 4
Naga — Sang froid 2
Pirate — Marin 1 | Tir (couteaux) 1
Coq — Cuisinière 4
L'Excuse
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 15 Sep - 8:48

Alors,

Acteur passe de 1 à 3 => On parle de L'Excuse.
Résistance aux alcools passe de 1 à 2 => Une tenancière de taverne se doit de tenir la route après quelques consommations gracieusement offertes...

Tir/arme [Jeu de cartes] (3) : Base de tir (3)

Dorian
Au doigt et à l'œil

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 15 Sep - 19:59

Nombre de points avant placement : 1,25 points restants + 1,25 = 2,50

Voile et vent 2 => 3
C'est le métier qui commence à rentrer ^____^

Endurance : 0 => 1
C'est le métier qui vous forge un homme.

Base offensive [Sabre] : 0 => 1
Dorian a trouvé un sabre un peu rouillé dans le fond de cale et a commencé durant ses heures de pause à chercher comment manier la bestiole... (ça sera dit dans mon prochain post pour expliquer l'arme à sa hanche.)

Nombre de points restants après placement : 0,25 point

Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
Poing (3) : Base offensive 3
Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
Physique (3): Endurance 3
Connaissance (2) : Déchiffrage 2
Ǽðřəδøņ
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Ven 16 Sep - 12:06

’lut. On m’a dit de venir ici pour des formalité administratives.
Soit disant que j’aurais gagné le gros lot, alors qu’en plus je ne me souviens même pas d’avoir joué…

Bon. D’après ce que m’a dit un drôle de Gremlin dans un rêve : « Sept points, à placer, tu as. Le formulaire A38 demander tu dois. »

Donc voilà :

+ 1 Bricolage (J’ai trouvé trois ressors sur les quais qui n’appartenaient à personne. Je me demande ce que je peux en faire.)
+ 3 Base offensive (C’est quoi un Mawashi-Geri ? Ça se fume ?)
+ 1 Parade (C’est un peu l’avantage de la chaise face au couteau.)
+ 2 Perception (Bien percevoir le danger, ça permet d’éviter de se réveiller pour rien.)

Devrait me rester 0,25 points à l’issue. (Un truc à propos de : « Toi, humain, faible entre les faibles, de tous les humanoïdes en ce monde la proie, de présenter ta carte de fidélité Maynlie afin de 25% de réduction sur tous tes achats de compétence bénéficier n’oublie pas ! » Drôle de Gremlin…)

Ingénierie : Bricolage (5)
Combat (chaise renforcée) : Base Offensive (6) ; Parade (6)
Agilité : Souplesse (2)
Autres : Perception (5) ; Résistance au poison (2) ; Endurance (2) ; Force (2)
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Ven 16 Sep - 17:08

Nombre de points avant placement. 2,5

Absorbtion 1 => +1 point
Comme il est pacifique, la quantité de sang qu'il peut absorber est assez limité, donc vaut mieux qu'il récupère un maximum d'énergie en une seule prise.

Corps à corps: Feinte et déplacement 1 => +1 point
Simple question de logique. Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Reste : 0,5

Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Fœkaos
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Sam 17 Sep - 3:55

Depuis quelques temps, Fœkaos vole une bonne partie de son temps. Tenir la distance impose donc d'améliorer sa technique de vol, d'où un petit +1 en "Rudiments de vol" (pour un total de 3).

En outre, il a dû chasser un peu... Et surtout, il a passé du temps à fouiller (à sa manière, certes) l'île, espérant remarquer des indices sur son objectif : c'est pourquoi je pense logique de lui ajouter un petit +1 en "Vision de l'aigle" (pour un total de 1).

Harpie (20) :Chant pur (6)Vision de l'aigle (3)Rudiments de vol (4)
Serres puissantes (3)Chant de guerre (1)Chant de séduction (3)
Dul'aag
Hyperactif

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Sam 17 Sep - 18:09

Tenez, ben j'ai un autre pouaing à répartir, que je met en

Minotaure: Pilier (1)
Je me suis dit que la compétence "hache de guerre" pouvait éventuellement se marier avec le marteau à la forge ; ) Ce serais marrant ça.

Me restera plus rien, comme d'hab.

Forgeron: Apprenti (4) - outils et fignolage (2) - matériaux et approvisionnement (2)
Tir: base offensive (1) (canon)
Minotaure:
Haltérophilie (2) / Résistance (2) / Pilier (1) /Intègre (1)
June
Barbare

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Sam 24 Sep - 17:30

J'ai droit a 11 points en tout, donc 3 points de plus que mes actuels.
Alors je vais placer :

2 points en perception : June à l’habitude d'écouter et d'observer les moindre son et les moindres mouvements. Niiinjaaa

1 point supplémentaire en feinte et déplacement ce qui me donne un total de 3 niveaux.

Ha et oui je suis en retard pour la quête, donc ces changements ne compterons qu'à mon retour de celle ci.

Navigation => 1 Marin
Autres => 2 Perception
Aymar

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Sam 3 Déc - 13:37

Nombre de points avant placement : 0,75 point restant + 2,25 pts = 3 pts

SVT : 1 => 3
A force de traîner dehors et de dormir à la belle étoile, Aymar se reconnecte à la nature environnante.

Synergie : 0 => 1
Suite à sa rencontre avec ses semblables, notre centaure a été initié à la discipline martiale.

Nombre de points restants après placement : 0 point

Compétences :
Raciales - Civilisation : 2 / Sciences de la Vie et de la Terre : 3 / Synergie : 1
Communes - Déchiffrage : 1 / Marin : 1
Reste - 0,25 pts
Jimmy Phénix
Canarticho

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Sam 3 Déc - 15:38

Youhou j'ai quinze points et 6 dans mon tiroir. Il faudrait ptet que je place ces 9 points quelques part dans mon personnage.

Hum... scratch

Le Vieillard gagne un niveau.

+1 Endurance.
-Dans sa jeunesse, il était très endurant. Peut être qu'il lui en reste un peu plus que ce qu'il pensait.-
+2 dur à cuir .
-A se prendre des gnons toute sa vie, on finit par trouver ça aussi normal que la pluie.-
+1 base de tir (pistolet)
-une réel évolution depuis peut. Jimmy a trouver la gâchette et le sens du fusil. Reste à visé avec un oeil-
+1 base offensive (main nue)
-Quand le vieux n'avait pas encore de rides, il était gladiateur dans une arène. Dans sa cave avec des amis. Si si.-
+2 marin.
-Sans avoir de jambe de bois qui s'appelle Smith, Jimmy est un vieux loup de mer qui en connais un paquet sur les spet mers.-
+2 Orientation en mer.
-La cartographie a occupé une grande partie de son existence. Et comme celle ci est assez longue, les voyages d'îles en îles sont faciles lorsqu'il est déjà passé dans ces eaux.-

EDIT: Je me suis permis d'éditer et modifier quelque peut la répartition de mes points que je n'avait pas encore enregistrer dans ma signature. Une meilleurs optimisation des compétences.

[Couleur d'écriture #006699]

La plume a assez coulé sans terrain d'entente, il est grand temps de faire parler la poudre.

Dernière édition par Jimmy Phénix le Dim 18 Mar - 18:52, édité 1 fois
Ǽðřəδøņ
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mar 6 Déc - 18:52

’jour. Ça faisait longtemps que je n’avais pas rêvé de ce drôle de Gremlin.
J’étais dans le maquis, occupé à cueillir des noisettes sous un noisetiers et j’ai du somnoler plus profondément que prévu.

Il était là, en train de voleté avec ses deux oreilles au dessus de moi et a commencé à chantonner : « Des comptes, l’heure a sonné ! Le formulaire A38B12F trouver et signer tu peux. »

Alors bon, comme j’étais un peu dans le gaz d’avoir attendu ces noisettes toute l’après-midi, j’ai songé que je signais et il est reparti.

+ 2 Endurance (On m’a dit que de traverser l’île en moins de trois semaines en étant chargé d’une chaise et autres chargements, c’est pas normal. Je ne comprends pas pourquoi : il suffit de se reposer souvent.)

Il devrait me rester 0,5 points à l’issue de cette transaction (j’ai bricolé un compartiment secret dans ma chaise pour être sûr de ne pas perdre cette carte fidélité).

Ingénierie : Bricolage (5)
Combat (chaise renforcée) : Base Offensive (6) ; Parade (6)
Agilité : Souplesse (2)
Autres : Perception (5) ; Résistance au poison (2) ; Endurance (2) ; Force (2)
Anna
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 8 Jan - 19:39

Bon, il est temps de mettre les comptes à jours.
Donc, Anna a gagné 7 points à l’issue cette aventure à ajouter aux points de la dernière distribution citoyens que je n’ai pas pu lui placer car elle était en voyage, donc + 2 = 9. Pour passer de 13 à 22.

Constriction +1 => C’est essentiellement la compétence qu’elle a utilisé pour s’en sortir dans les combats auquel elle a été confronté. Attention, ces câlinagas deviennent de plus en plus affectueux. ^^

Sens reptiliens +1
=> De cela aussi elle en a eu besoin pour compenser ses yeux dans les sous-bois obscurs (ça fait tendancieux dit comme ça, non ?). De plus, elle a tendance à beaucoup cuisiner "à la langue". =P

Sang froid +2 => Anna est une frileuse en plus d’être une naga de terrarium. Je ne pensais pas devoir lui prendre cette compétence un jour mais difficile de justifier qu’elle n’ai pas gagné quelques points ici après s’en être aussi bien sortit dans un environnement hostile. Je pense que l’hiver Clavinien va lui paraitre très supportable si elle à suffisamment de gens à câliner. =3

Marin +1 => Elle est principalement resté à sa place dans la cambuse et n’a jamais tenté de participer à la manœuvre, mais vivre quelques mois sur un bateau avec le roulis et les conversations de marins, cela vous marque une naga (et pas au fer rouge cette fois, chance).

Cuisinier +3 => Pour Anna faire plaisir aux gens est très important (pour ne pas dire sa raison d’être). Être à la cuisine lui a donc particulièrement plut et lui a donné le sentiment d’être utile et d’avoir sa place. Elle a donc tout fait pour apprendre le plus possible et même si elle reste un peu gourde et trop enthousiaste sur les épices, elle s’en sort vraiment bien pour une débutante. ^^

Base de Tir (couteaux) +1 => La dernière lubie d’Anna. Elle a vu des marins le faire et a voulu essayer. Que dire de plus ?

Voilà, c’est fini.

Compétences :
Naga — Souplesse 6 | Pureté 4 | Constriction 4 | Sens reptilien 4
Naga — Sang froid 2
Pirate — Marin 1 | Tir (couteaux) 1
Coq — Cuisinière 4
Vaya

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 8 Jan - 20:14

alors selon le recap de l'admin,
+ 10 pts
elle passe donc de 14 à 24 pts

Marin + 1 : Toutes ces semaines en mer, à vomir, ça endurcit un estomac !

Corps à corps (poignard et autre type de lame courte), Base offensive + 2 : on ne peut pas dire qu'elle a eu beaucoup de chance contre ses adversaires, bien que son tempérament lui et son ingéniosité lui ont permis de se tirer de mauvais pas.
Parade + 1 : elle compense son manque de force par des parades. Si ça peut lui éviter de perdre un oeil ou un doigt...

Tir, Précision + 2 : à force de tir, et de cibles pas de doute, elle s'est améliorée au niveau de la précision, d'ailleurs quelques unes sont mortellement blessées, c'est bon signe non?

Connaissance, Erudit + 2 : elle a matière à potasser sur le Keltia, et a mit à profit ses longues semaines en mer

Médecine, premiers soins + 2 : ok, elle tâtonne, et tente des trucs pour soulager parfois inefficacement ses acolytes, cela tient parfois plus de l'expérience que de la médecine, néanmoins, à force de tests, elle s'améliore tout de même... un peu

Dorian
Au doigt et à l'œil

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 8 Jan - 20:46

Il faut atteindre 22 points au total. En retirant les 13 points déjà attribués, ça en fait 9 à placer.

Base offensive [Sabre] 1 > 3 : Après moults et moults moulinets des poignets et quelques écorchures, les bases finissent par être comprises.
Parade [Sabre] 0 > 2 : Il faut pas dire de lui que c'est juste un bourrin qui aime taper sur les autres... Ce petit être aux cheveux roux apprécie aussi de savoir se défendre ; surtout si ça peut lui permette d'éviter d'être trop abimé... Il est pas spécialement douillé mais sa créatrice si, donc elle le protège un peu ^^
Feinte et déplacement 0 > 1 : La frappe horizontale ou verticale n'ayant plus de secret pour lui, Dorian aimerait bien servir autre chose au menu de ses attaques. Ça va venir progressivement, ne vous en faites donc pas, le temps que tout ça mijote comme il faut ^^

Marin 3 > 4 : Les embruns, les roulis, les vagues, le bois qui craque et qui frémit... Que de joie à bord quand on a vraiment le pied marin, quand on a donné son corps à la belle marine sévère.
Orientation en mer 2 > 3 : Le voyage retour au Clavinia l'a bien forgé dans ce difficile exercice mettant à toute épreuve les nerfs et l'instinct. Au final, ils ont fini par trouver le port qu'ils espéraient, alors ne nous plaignons pas trop !

Endurance 1 > 3 : Courir à gauche, courir à droite, tenir la barre, monter les voiles... Cela demandait déjà une bonne endurance... Ajouter donc les combats sur l'île, les petits bobos et un voyage long avec un capitaine devant prendre la mesure de sa nouvelle longueur de bras, et vous comprendrez la nécessité d'augmenter l'endurance du navigateur. Il faut être alerte et pas se fatiguer trop vite pour tenir le cap. Ça pourra être utile en d'autres circonstances en plus...

Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
Poing (3) : Base offensive 3
Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
Physique (3): Endurance 3
Connaissance (2) : Déchiffrage 2

Dernière édition par Dorian le Dim 8 Jan - 21:09, édité 1 fois
Fœkaos
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 8 Jan - 20:56

Bon, mon pioupiou a donc gagné 7 points à répartir, je pense que c'est pas mal, pour actualiser ses compétences.

Mon pioupiou a pas mal donné de la voix pendant sa mission et il n'y a aucune raison de douter qu'il a continué par la suite : cela lui fait donc gagner 2 points en Chant pur.

Dans la lignée de tout ça, il a compris qu'il devait faire évoluer ses chants vers un côté pratique et pas seulement artistique. Il a parfois réussi pendant l'aventure, mais c'est surtout après qu'il s'est entraîné en ce sens. C'est encore rudimentaire, cela dit, il gagne donc 1 point en Chant de guerre.

En outre, son chant commence à devenir réellement envoûtant pour les oreilles non préparées, d'où 1 point en Chant de séduction.

Considérant qu'il a surtout eu un rôle d'éclaireur, il a dû exercer sa vision pendant tout le temps passé sur l'île aux Coureurs, ce qui lui donne 1 point en Vision de l'aigle.

L'homme-oiseau a passé tout le temps qu'il pouvait en vol : pour les trajets en mer (ou au-dessus du sol) et pour les combats, il préférait largement les airs. En tout logique, il gagne 1 point en Rudiments de vol.

Finalement, que ce soit pour le combat, comme arme de corps-à-corps, pour tenter de briser un tube en verre ou pour lacérer, puis porter une toile de tente, je pense qu'il mérite 1 point en Serres puissantes.

Harpie (20) :Chant pur (6)Vision de l'aigle (3)Rudiments de vol (4)
Serres puissantes (3)Chant de guerre (1)Chant de séduction (3)
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 8 Jan - 21:19

Bon alors si j'ai bien compté

Je me suis vu attribué 6,75 points lors de cette aventure. Avec celui que j'avais gardé au chaud, ça m'en fait 7,75

Je passe donc-en arrondissant-de 12 à 19 pts

Absorbtion : +3 : A force d'utiliser sa tête pour franchir les obstacles, le métabolisme de Slayn à jugé préférable d'apprendre à récupérer plus vite avant qu'il ne se fasse vraiment mal.

Athlétisme +2 : Là encore on est dans la pure adaptation à l'environnement. Slayn est très pointilleux sur sa condition physique, et les situations merdiques dans lesquels il peut se fourrer ont incité notre ami à se constituer un physique lui permettant de déployer sa puissance en toutes circonstances. Et des circonstance... un vampire en bonne santé en trouve toujours des tas!

Base offensive +1 : Peut être s'y re-intéresser, histoire que Slayn ne devienne pas bourrin au point que son arme devienne totalement obsolète.

Marin +1 : à force de passer du temps à bords du Keltia et à jouer les contremaître, Slayn à appris quelques trucs utiles sur la navigation en haute mer. Savoir se mettre dans le sens du vent quand on a envie de vomir, apprendre à ne pas vomir en dormant, ne pas glisser sur son vomi, vomir avec le sourire, et attraper les poissons et mouettes attirés par le vomi histoire d'avoir quelque chose à vomir plus tard. Une fois ces notions de base de marine assimilée, le mal de mer disparu, notre ami put enfin se sentir à l'aise sur les planches du navire, et arrêter de faire fuir ses hommes à cause de l'odeur du vomi...

reste : 0,75 pts

Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Jimmy Westcliff
Pyromane timbré

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 9 Jan - 2:08

De retour en des eaux moins trouble, le Pyroman Timbré fait le point sur soit même et s'aperçoit qu'il a tout de même progressé.

Alors comme j'ai tout économisé comme une petite sourie, j'ai 11 pts à dépenser. Miam !

A force de faire exploser tout ce qu'il a rencontré (même ses amis) il commence à retrouver la subtilité de la poudre, il acquière 3pts en Manipulation, 2 pt en Poudrier et 2pt en Artificier.

De même, il a été forcé à ferrailler comme un bougre pour sauver sa peau. Il a choisit la rapière, celle d'un certain Garcia auquel elle ne manquera pas. Cette arme rapide et vivace lui convient parfaitement, et il y a peut être un petit quelque chose de sentimental là dedans. Du coup, il gagne 2pts en base offensive (rapière).

A force de prendre des baffes, on s'endurcit. Les petits bobos d'autrefois semble faire partie intégrante de son quotidien, une balle dans l'épaule et toutes les torgnoles qu'il a pris lui permettent de gagner 2 pts en Endurance.

Nouvelle année : Résolution : Sécurité !

Compétences : Manipulation : 5 => Poudrier : 3 => Artificier : 2
Base de tir (canon) : 1 /Déchiffrage : 1 /Marin : 1
Bases offensives (Rapière) : 2 / Endurance : 2
L'Excuse
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 9 Jan - 19:57

L'Excuse place les petits points gracieusement accumulé jusque là.

Elle passe sa base de tir de 0 à 2 en jeu de carte. Et oui, il est des moments où son jeu de cartes lui permet de se sortir de situation délicates ;)

Voilà, c'est tout pour le moment.

Tir/arme [Jeu de cartes] (3) : Base de tir (3)

Delibeth
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mer 18 Jan - 14:12

Alors, Lili utilise ses 2 points de compétences comme suit :

Athlétisme : 0 => 1 en raison de sa nuit torride avec le Pére Lachaise
Sens accrus : 1 => 2 ça développe les sens de se ballader seule dans les rues de Clavinia la nuit.

Connaissances (1) : Déchiffrage (1)
Vampirique (10) : Absorption (4) ; Sens accrus (3) ; Athlétisme (3)
Jézabel
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mer 18 Jan - 16:28

Et hop hop hop, il est temps de répartir tous ces jolis points bien engrengées dent

marin : 0 => 2 ces trois mois passées entre mer et terre lui on permis d'apprivoiser un peu ce terrible mal de mer.
Premiers soins : 3 => 6 on remercie ce cher Jimmy Boum et ces saloperies d'Anges d'avoir forcés Jazz à soigner plus que de raison
Triche : 0 => 2 Bien parler c'est bien mais il faut aussi parfois savoir jouer sur les mots pour remporter une guerre intellectuelle.
Base offensives (petites lames) : 0 => 2 Elle a dut apprendre à se défendre sur le tas quand June n'était pas là pour jouer les boucliers.
Investigation : 4 => 5 Une fois de plus, elle a réussir à soutirer les informations nécessaires quand il le fallait.

Du coup, il me reste 0,5 points dans mon escarcelle.

Médecine (6) : Premiers Soins (6)
Navigation (2) : Marin (2)
Escroquerie (2) : Triche (2)
Corps-à-corps [Petites lames] (3) : Bases offensives (3)
Agilité (3) : Souplesse (3)
Nina

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 19 Jan - 13:21

Ha tiens, j'avais toujours pas placé mes 4points supplémentaires.
Bon, et bien Nina a beaucoup pratiqué la...médecine hum.

elle passe donc a :
2 points en Premier Soin => 4 points en Premier soin (parce que c'est la base quand même)
2 points en Diagnostique => 3 points en diagnostique
2 points en Traitement médicamenteux => 3 points en traitement médicamenteux

Ce qui ne bouge pas pour le moment.
2 points en Déchiffrage.

Donc, je suis bien a 12 points totaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   

Placer ses nouveaux points de compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant