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 Placer ses nouveaux points de compétences

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June
Barbare
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 22 Jan - 19:00

Alors, suite a mes batailles acharnées, me voici en possession en tout de 20 points, ce qui m'en fait 9 de plus par rapport à mon dernier placement.

Bon et bien, sans surprise je vais monter ma compétence de maitrise du Katana.
3 Points en base offensive => 4 points
3 Point en Feinte et Déplacement => 4 points
2 points en parade
1 point en Maître d'Arme

Donc ceci m'a fait cramé 5 points, m'en reste encore 4.

1 point en Marin : June n'a pas vraiment participer aux manœuvres en mer, mais elle s'est suffisamment habituée pour pas rendre son déjeuner...
2 points en Endurance : Malgré la fatigue et les blessures elle a tenue bon jusqu'à arriver au bateau.

et enfin, June gagne un point de souplesse supplémentaire passant de 2 à 3.

Vivement les prochains petits points ^.^

_________________
Armes (Katana) => 4 Base offensive => 4 Feinte et Déplacement + 2 Parade => 1 Maître d'Arme
Agilité => 3 Souplesse => 1 Funambule
Physique => 2 Endurance
Navigation => 1 Marin
Autres => 2 Perception
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Nialcen

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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Ven 17 Fév - 11:09

Placé : 6
Total après distribution : 9
Reste : 3

+ 2 en endurance du fait du voyage à fond de cale.
+ 1 en bricolage du fait de l'entretien partiel de son coude.

Reste 0

_________________
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Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
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Localisation : 21-France

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 19 Fév - 12:58

24 à 28 : + 4pts

déchiffrage:
+ 2pts : passe donc de 4 à 6.

tir, base offensive : + 1pt : passe de 2 à 3

corps à corps, base offensive : +1pt : passe de 2 à 3


justif : elle continue de développer doucement ce qu'elle a commencé à mettre en place. voila tout ^^

reste : 0

_________________


Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
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Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 19 Fév - 17:15

19+4= 23 pts

je compte rééquilibrer la donne entre ses points de compétences de races et ses points de combats, donc tous les points iront dans la maitrise de son arme

Je mets donc 2 pts à corps à corps pour passer de 3 à 5
J'ajoute 2 pts à feintes et déplacement pour passer de 2 à 4

reste : 0,75 pts que je n'avais pas utilisés lors de la précédente tombée de points

_________________
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
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Dorian
Au doigt et à l'œil
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 19 Fév - 17:36

Pas grand chose à placer à mon sens... Pas eu le temps de développer quoi que ce soit.
En dehors de son addiction à la mer ! De retour à terre, c'est encore plus flagrant.

Navigation : Marin 4 > 5


Reste 1 point à placer.

_________________


Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
Poing (3) : Base offensive 3
Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
Physique (3): Endurance 3
Connaissance (2) : Déchiffrage 2
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Mordreck Dran'Leïn

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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Ven 24 Fév - 14:58

+ 1 à feinte et esquive, pour compléter le panel de combat d'origine à un niveau plus en adéquation avec le background.
Reste 0.75

_________________
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Nathanaël
Retardataire acharné
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Ven 24 Fév - 18:29

Total de points accumulés depuis la dernière fois : 3 (dont 0,25 de reste inclus)
(Points déjà placés : 8 sur 12)

+2 points en Parade (Couperet) : On est jamais trop prudent quand on s'appelle Nathanaël, prendre la défensive est donc dans sa nature.

+1 point en Endurance : Le ch'tiot a repris du service rayon boucherie, il retrouve son ancien rythme.

+1 point en Course et Saut (Palier 2 débloqué): La fuite est toujours la première option du gamin quand il est confronté à un problème. Alors à force, il commence à savoir le faire vite et bien.

Reste : 0.

_________________
Mais d'où sort ce petit impudent? Ce malappris malodorant? Ce grossier personnage avare en commérage?
La réponse ici aux questions que vous ne vous posez pas.

~~~~~~
Points de compétences :

Connaissances = Déchiffrage : 1
Agilité = Souplesse : 2
Alimentation = Cuisine : 2
Corps à corps (Couperet) = Base offensive : 3 / Parade : 2
Physique = Endurance : 2 / Saut et course : 1

Autres = Résistance aux Maladies : 2

Couleur des paroles : [color=#622800]
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Ǽðřəδøņ
Personne Bannie
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 1 Mar - 21:43

Cette fois-ci je l’ai vu venir, de loin. Je l’attendais de pied ferme pour lui demander des explication.
Et paf ! Il m’a juste laissé un autre formulaire imaginaire et me disant d’aller mettre mes points durement gagnés. Alors oui, mais je ne comprend toujours pas cette histoires de points et de travail que je serait en train de faire sans m’en rendre compte. Ça m’agace, vraiment. Imaginer que je suis exploité à mon insu c’est… graah qu’on en finisse :

+ 2 points en parade => À Clavinia ils ont des couteaux vachement grands et en plus ils s’y connaissent en matière de castagne les enfoirés. Alors fallait que je sauve l’honneur de mon pays. Non mais. Et puis le cabaret aussi, un peu.
+ 1 point en bricolage => J’ai un peu aidé la Patronne a faire quelques aménagements et puis à force de prendre des coups de sabre, de hache et parfois même de plombs (mais heu !) ma pauvre chaise souffrait. Je l’ai donc renforcé avec un joli habillage métalliques aux endroits les plus sollicités. Mais ne vous en faites pas : elle est toujours aussi confortable. <3
+ 2 points en force => Nan je trouve pas qu’elle a pris du poids. Et puis arrêtez un peu vous allez la vexer, c’est sensible une chaise, il y a des choses que l’on ne dit pas devant elle. En plus depuis quelques temps les danseuses s’amusent à me faire "pouik pouik" sur les biceps, c’est très irritant.

Voilà.
Bon, et comme je sais qu’il y a certains d’entre vous qui envient ma relation si symbiotique avec ma chaise j’ai conçu un petit schéma simplificateur de son utilisation. Vous voyez, c’est tout bête. Ça et lui accorder beaucoup d’attention et vous verrez que votre couple se portera à merveille.

_________________
La mort est un moissonneur qui ne fait pas la sieste.
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Compétences :
Ingénierie : Bricolage (5)
Combat (chaise renforcée) : Base Offensive (6) ; Parade (6)
Agilité : Souplesse (2)
Autres : Perception (5) ; Résistance au poison (2) ; Endurance (2) ; Force (2)
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Jézabel
Personne Bannie
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Dim 13 Mai - 10:57

2 points à placer et qui attendaient sagement mon retour.

Jazz passe donc de 0 à 2 en souplesse suite à quelques entraînements avec Séraphine.

Voilà, c'est tout pour le moment.

_________________
La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Avatar : Pootangodude
Connaissances (16) : Déchiffrage (6), Investigation (6), Erudit (3), Scientifique (1)
Médecine (6) : Premiers Soins (6)
Navigation (2) : Marin (2)
Escroquerie (2) : Triche (2)
Corps-à-corps [Petites lames] (3) : Bases offensives (3)
Agilité (3) : Souplesse (3)
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Azemia

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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 23 Juil - 9:31

+2 pts pour moi placer comme suit :

+1 en vision ténébreuse, car je suis arrivée de nuit sur Clavinia et que je suis actuellement plongée dans le noir
+1 en esprit calme, expérience due au hurlement du loup-garou

_________________
Compétences de race (14) :
Furtivité : 4 | Vision ténébreuse : 4 | Agilité : 4 | esprit calme : 2
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Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 23 Juil - 9:51

allez à mon tour également ! Vaya a gagné 3,5pts cool ! ^^
ce qui fait 5 à placer (vous m’arrêtez si je me plante!) pour atteindre 33 placés comme indiqué par l'admin... (ou comment s'embrouiller toute seule, comme d'hab)


alors on consolide les bases :
+1 pt en érudit
+ 1 pt en investigation


et vue qu'elle n'a pas fait grand chose d'autres ma fois :
+ 1 pts en résistance aux poisons (dont alcool haha)
+ 2 pt en discrétion

et je crois que c'est bon !

_________________


Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1


Dernière édition par Vaya le Jeu 26 Juil - 20:12, édité 1 fois
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Fœkaos
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 23 Juil - 20:33

Cette fois-ci, mon pioupiou a gagné 3 points de compétences. Vu que j'en avais gardé 2 en réserve, ça me fait 5 points à répartir.

Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas si vous ne me lisez pas), le jeune chanteur a passé pas mal de temps à chasser, avec zèle et courage. Et avec sa propre méthode, aussi... Et c'est à partir de ça qu'on va lui trouver tous ses nouveaux points, je pense.

La première étape, c'est bien sûr de repérer les proies... Pendant l'hiver, malgré la pluie, tout ça... Je pense qu'on peut bien lui donner 1 point en Vision de l'aigle.

La deuxième étape, c'est ensuite d'attraper les proies. Si possible, les faire venir à soi, c'est même moins fatigant... Mais de toute façon, il ne fallait pas oublier d'utiliser sa voix, vu qu'on parle de Fœkaos... Il gagne donc 2 points en Chant de séduction.

La troisième étape, c'est de transporter les proies afin de pouvoir en faire des offrandes à Kate, grâce aux réceptacles. Il me semble logique qu'il gagne 2 autres points en Serres puissantes.

Rien en Rudiments de vol, il ne m'a pas l'air d'avoir beaucoup amélioré sa technique pendant ce temps. Et rien non plus en Chant de guerre, car ce n'est tout simplement pas la technique qu'il utilisait (on va supposer que même avec l'écharpe divine, il a hésité à forcer trop violemment sur sa voix trop rapidement). Et du coup, je pense que j'en ai terminé pour l'instant.

_________________
Crédit avatar : Megan Wyreweden.
Fœkaos, chanteur du Jazz Band, Apprenti Chanteclerc à la recherche de la légende déesse perdue…

Harpie (20) :Chant pur (6)Vision de l'aigle (3)Rudiments de vol (4)
Serres puissantes (3)Chant de guerre (1)Chant de séduction (3)
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Eden Séléné Brunehilde
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mar 24 Juil - 0:23

Bonsoir ! ^^

Je vois que j'ai gagné 3 points. Comme promis lors de la rédaction de ma fiche, je vais les placer dans la compétence « Pilier » : après tout, je pense qu'on peut dire que l'Élue a pas mal utilisé sa hache depuis son arrivée. Et face au Loup-Garou, elle a eu fort à faire pour garder sa position (elle le fait tellement bien qu'elle reste sur place même une fois qu'il est parti, c'est dire).

_________________
Crédit avatar : Robyn Lourie
L'Élue de la prophétie, d'accord, mais quelle est donc cette étrange prophétie ?
Base offensive / chaîne : 1
Intègre : 1 || Pilier : 4 || Haltérophilie : 1 || Résistance : 1
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Slayn valentine
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mar 24 Juil - 13:30

Hello !

Bon alors attention, grosse distribution concernant Slayn visiblement...

J'ai donc 8 points à placer

Athlétisme + 1 = 6pts : A force de jouer les Batman sanguinaire dans les rues de Clavinia, Slayn est arrivé au sommet de sa forme physique. Pouvoir manier son épée d'une seule main avec aisance, courir très vite et pouvoir sauter haut sont des avantages non-négligeables lorsque l'on souhaite chasser le plus exaltant de tous les gibiets : l'Homme.

Absorbtion +1 = 6pts : Les occasions de s'abreuver en sang n'ont pas manqué pour Slayn, qui est également parvenu à revenir à son niveau de régénération maximale. Au vu de ses nouveaux adversaires, pouvoir récupérer rapidement son énergie sur les réserves de sang à proximité peut s'avérer utile.

Projection Astrale +1 = 1pts : Une nouvelle compétence que Slayn a gardé secrète, même à son entourage le plus proche, pour planifier ses traques. Cela lui consommant beaucoup d'énergie, il ne l'utilise pour le moment que s'il s'est d'abord constitué une réserve de sang à proximité du lieu (secret également) dans Clavinia où il cache son corps matériel. Cela afin de pouvoir reprendre rapidement de l'énergie au retour de son corps astral et partir immédiatement après en chasse.

Rassemblement d’énergie +3 = 3pts : Je justifierai cela plus en détail in RP. Mais disons pour résumer que suite au choc de sa violente blessure à l'épaule, Slayn à demi-conscient va laisser exploser intérieurement sa colère envers lui même et sa faiblesse actuelle. Ce sera l'élément déclencheur d'un brusque rassemblement d'énergie qui devrait lui donner les moyens de pouvoir s'enfuir pour regagner la place (où se trouve le reste de l'équipe, et accessoirement quelques cadavres qui pourraient lui être utiles comme source de sang).

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Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 1
Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25



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Dernière édition par Slayn valentine le Jeu 26 Juil - 17:14, édité 1 fois
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Dorian
Au doigt et à l'œil
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mar 24 Juil - 17:21

5 points à placer pour Dorian (dont le point restant de la dernière distribution)

Marin +1 => 6 C'est en forgeant qu'on devient forgeron et en naviguant qu'on devient un meilleur capitaine (je l'ai pas déjà faite celle-là oo ?) Dorian n'a pas eu le choix que de continuer sa formation en prenant la place de capitaine à bord du Keltia.

Orientation en mer +2 > 5 Des allers et des retours à Clavinia en route pour des iles plus ou moins voisines... les routes de commerce n'ont pas encore dévoilées tous leurs mystères mais Dorian maitrise l'orientation en mer de mieux en mieux. Bientôt les yeux fermés, à se repérer rien qu'à l'odeur du vent et la quantité de sel dans l'air ? Hmm... p'être pas jusque là quand même... !

Et je me garde encore deux points sous le coude car ce pauvre Dorian à part faire du bateau n'a pas fait beaucoup de choses intéressantes d'un point de vue distribution de points : pas d'entrainement au sabre, pas de préparation physique (oui un capitaine, ça court moins dans tous les sens...) Le déchiffrage même s'il est effectif -car il sait lire les cartes, les enseignes de cabaret et les missives de ses clients- n'est pas à monter car jamais il ne sera un savant adepte de la lecture...





_________________


Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
Poing (3) : Base offensive 3
Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
Physique (3): Endurance 3
Connaissance (2) : Déchiffrage 2


Dernière édition par Dorian le Mar 24 Juil - 23:40, édité 1 fois
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Nina

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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mar 24 Juil - 22:12

J'ai donc droit a 14 points en tout, ce qui en fait 2 de de plus ^o^

Je vais donc passer à
10 points en médecine : 4 points en Premier Soin => 3+1 points en Diagnostique => 3 points en Traitement médicamenteux => 1 point en Chirurgien
2 Points en Connaissance : 2 points en Déchiffrage.

Et maintenant je vais pouvoir faire de la boucherie mouahahahaha :D

_________________
12 points en médecine : 4 points en Premier Soin => 4 points en Diagnostique => 3 points en Traitement médicamenteux => 1 point en Chirurgien
2 Points en Connaissance : 2 points en Déchiffrage.
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MJ

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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mer 25 Juil - 2:21

Dorian a écrit:
5 Le déchiffrage même s'il est effectif -car il sait lire les cartes, les enseignes de cabaret et les missives de ses clients- n'est pas à monter car jamais il ne sera un savant adepte de la lecture...

Ce que tu décris là Dorian c’est une compétence de déchiffrage d’environ 2 points d’après moi.
Il ne faut pas oublier que le niveau 0 c’est analphabète, comme plus de la moitié de la population du cru. Mais il est vrai que pour un capitaine c’est un peu limitant. ;)

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Crédit avatar : *deathtoll1912

On ne contrarie pas celui qui joue avec les fils auxquels tient votre vie…
…surtout quand il a une paire de ciseaux à la main.


Pour dialogue : MJ.Maynlie@hotmail.fr
(Veuillez prendre rendez-vous par mp.)
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Dorian
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mer 25 Juil - 10:26

Ben voilà de quoi utiliser mes points restants lol
En même temps, tout le monde ici ne devrait-il pas avoir quelques mini points en déchiffrage ? On oublie souvent que nos gars (et filles) ne savent pas forcement lire. Puis par la force des choses, ils apprennent du fait de leur métier, de leurs activités, des missions qu'on leur donne ou qu'ils se donnent... non ?


Déchiffrage +2=> 2 : il sait lire les cartes, les enseignes de cabaret et les missives de ses clients... c'est déjà pas mal et c'est surtout simplement utile dans sa profession (surtout les enseignes de cabaret ! ;D )

_________________


Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
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Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
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Connaissance (2) : Déchiffrage 2
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MJ

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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Mer 25 Juil - 18:03

Et bien justement, nous restons assez attentifs à ce que les joueurs n’oublient pas que leur personnage ne sait pas lire. Il est vrai que c’est facile de l’oublier, mais c’est un trait important du monde de Maynlie : savoir lire c’est être lettré. Ce n’est pas du tout le standard habituel.
Historiquement l’alphabétisation du plus grand nombre n’a été réalisée que très tard, il a fallut attendre le 19ème siècle pour voir se généraliser l’instruction élémentaire. Du coup au niveau du monde de Maynlie on n’est qu’aux débuts de cette période où le plus grand nombre accède au savoir, et c’est surtout au "Gouvernement" que l’on crée des écoles. À Clavinia il n’y a pas grand chose de public, donc l’école reste à inventer et les pirates sont volontiers en retard sur le sujet (sans compter que les humanoïdes n’ont pas la même culture et donc surement pas la même écriture (si seulement ils en ont une)).

Du coup justement, c’est intéressant de se dire que les choses fonctionnent souvent autrement. La parole d’honneur, ou le contrat oral et la poignée de main (ou tout autre rituel) sont importants, plus qu’un contrat sur papier pour la plupart des gens. Et pour les tavernes et auberges, le nom de l’établissement n’est pas toujours sur l’enseigne, même si c’est plutôt systématiques pour les établissements de qualité. Les marins savent où trouver les endroits en questions et les enseignes utilisent souvent d’autres repères pour se démarquer, un gros dessin de choppe, une gravure ou tout autre visuel distinctif (exemple : l’établissement "au boulet de canon" aura très certainement un boulet de canon planté en évidence quelque part ;).

En fait, ce qu’il faut se dire c’est que le standard moderne d’alphabétisation équivaut à ce que tout le monde ai aisément plus de 3 points en Déchiffrage. Sans compter quelque points d’Érudit pour ceux qui ont écouté à l’école… :p
Et ça c’est une moyenne, je ne parle même pas de ceux qui sortent des études sup’

Je pense d’ailleurs que tu pourrais faire un petit rp pour expliquer à quelle occasion Dorian à appris à lire, si tu en as la possibilité. Rien d’obligatoire, Dorian étant devenu capitaine on se doute bien qu’il s’est donné les moyens à un moment où un autre. Mais c’est une idée. :)

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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 26 Juil - 1:48

Slayn valentine a écrit:
Rassemblement d’énergie +5 = 5pts : Je justifierai cela plus en détail in RP. Mais disons pour résumer que suite au choc de sa violente blessure à l'épaule, Slayn à demi-conscient va laisser exploser intérieurement sa colère envers lui même et sa faiblesse actuelle. Ce sera l'élément déclencheur d'un brusque rassemblement d'énergie qui devrait lui donner les moyens de pouvoir s'enfuir pour regagner la place (où se trouve le reste de l'équipe, et accessoirement quelques cadavres qui pourraient lui être utiles comme source de sang).

Je suis désolé, Slayn, mais je vais contester ce point. Passer de 0 à 5, c'est un peu trop d'un coup, à mon avis.
En effet, améliorer cette compétence permet principalement deux choses : cela sert d'une part à réaliser des actions plus puissantes (pour faire court) et d'autre part à utiliser moins d'énergie pour effectuer ces actions.
Si je veux bien admettre que Slayn retrouve brutalement une partie de son pouvoir passé dans une situation critique, il restera malgré tout limité au niveau de la maîtrise (comme c'est le cas pour toutes ses compétences de Vampire : il lui faut du temps pour les retrouver).
Par conséquent, je ne crois pas qu'il soit justifié que tu places plus de 3 points d'un coup dans cette compétence, puisqu'il faudra d'abord réhabituer ton personnage à cette aptitude pour qu'il parvienne à ne pas gaspiller toutes ses réserves sur un seul coup de doigt sur le foie. Je vais donc te demander d'attendre un peu avant de monter davantage cette compétence : dans l'immédiat, je te saurai gré de ne pas la monter au-delà de 3. Tu pourras bien entendu réinvestir plus de points ici par la suite, mais il faut un minimum de temps pour apprendre, ainsi que pour réapprendre.
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Slayn valentine
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 26 Juil - 17:21

Il n'y a pas de soucis !

Ne souhaitant le rassemblement d'énergie que pour sortir mon perso du guêpier dans lequel il s'est fourré, cela ne me dérange pas du tout de le redescendre à 3 point. Comme elle se déclenche sur un coup de colère, ça me parais finalement plus simple de rédiger un rp montrant que cette dernière compétence n'est pour l'instant pas maitrisée, quitte à refaire un RP plus tard où il s'entraine à retrouver cet état au calme et à le doser correctement. A ce moment je n'aurais alors plus qu'à remettre les 2 points que je me garde en réserve.

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Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
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Docteur Frankenstein en herbe
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Jeu 26 Juil - 20:13

je m'autorise un petit changement si c'est encore possible

au lieu de +2 en résistance au poison et + 1 en discrétion, je fais l'inverse finalement, +2 en discrétion et +1 en résistance

voila, merci de votre attention et de votre clémence dent

_________________


Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
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Jimmy Phénix
Canarticho
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 30 Juil - 19:35

Alors j'ai réfléchit et je rajoute:

+4 dur à cuir
Par ce qu'il faut valoir la légende d'Immortel dans la fiche et de pouvoir l'éprouver en rp sans mourir.

+2 endurance
Par ce qu'il faut de l'endurance pour supporter tout les retardataires sur le forum.

+3 base offensive hache
Par ce que je m'exerce pour le prochain retardataire.

Merci de votre attention!

_________________
Marin (3)=> Orientation en mer (2)- Endurance (6) => Dur à cuir (6) - Perception (1) - base de tir au pistolet (1) - base combat main nue (1) - maniement de la Hache (4) -
[Couleur d'écriture #006699]

La plume a assez coulé sans terrain d'entente, il est grand temps de faire parler la poudre.
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L'Excuse
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 13 Aoû - 10:45

L'Excuse place les points qu'elle avait acquis il y a un moment déjà.

Résistance aux poisons passe de 2 à 3 tenir une taverne impose de tenir l'alcool.

Et sa base de tir passe de 2 à 3, elle s'entraine sur ses clients dent

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Une excuse est un mensonge fardé.
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Tir/arme [Jeu de cartes] (3) : Base de tir (3)

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Delibeth
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MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points de compétences   Lun 13 Aoû - 12:41

Lili place le point qu'il lui reste :

Athlétisme passe de 1 à 2 car courir les rues entraine...

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Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

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