AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël
Retardataire acharné

MessageSujet: Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !   Dim 2 Sep - 21:43

Salut à vous, gens actifs du forum !

J'avais plus au moins annoncé officieusement ma disparition pendant les vacances d'été à certains membres du fofo, donc je m'en viens annoncer officiellement mon retour en activité prochainement sous peu !
J'ai l'impression que certains ont pas mal gratté pendant ces 2 mois, j'espère ne pas mettre trop de temps à me remettre à jour 'grâce' à eux... Va y avoir de la lecture !
... Et du retard pour clore certains RPs, pardon encore aux personnes concernés. (En même temps, partant voyager à l'étranger, même en emportant mes dossiers RPs, je sais même pas si j'aurai eu le temps de les toucher...)

Au passage, j'ai aperçu quelques nouveaux fraîchement débarqués? Bienvenue à eux d'la part du retardataire attitré !

Edit : ... Qui est le saligaud qui m'a volé mon titre o;o ? Je demande réparation !
(Pauvre MeuJeu, lui qui spécifiait que ce record n'était PAS à battre...)

~~~~~~
Points de compétences :

Connaissances = Déchiffrage : 1
Agilité = Souplesse : 2
Alimentation = Cuisine : 2
Corps à corps (Couperet) = Base offensive : 3 / Parade : 2
Physique = Endurance : 2 / Saut et course : 1

Autres = Résistance aux Maladies : 2

Couleur des paroles : [color=#622800]
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !   Dim 2 Sep - 23:34

Et bien je te souhaite un bon retour sur Maynlie, petit escargot de mousse ! Outre les RP, j'espère qu'on pourra compter sur toi pour la prochaine DLVV, du coup. ^^

Et c'est pas pour cafter, mais je sais que Albrecht, Liyana et Delibeth ont eu ton titre tour à tour. C'est un record très disputé, fût-il à ne pas battre.

Harpie (20) :Chant pur (6)Vision de l'aigle (3)Rudiments de vol (4)
Serres puissantes (3)Chant de guerre (1)Chant de séduction (3)
Revenir en haut Aller en bas

Parce que poster pour une 'absence' c'est trop mainstream, m'voyez... Retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1