AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fango Azerius alias Le Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fango

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Sud

MessageSujet: Fango Azerius alias Le Renard   Mer 6 Mar - 23:40

Prénom : Le nom que lui ont donné ses parents est Christopher Nathaniel Azerius mais il se fait appeler Fango.

Surnom : Le Renard, ce surnom est dû à sa ruse, au sourire narquois qu'il garde au visage et à sa silhouette fine.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Age : Une vingtaine d'années, il se soucie peu de son âge exacte.


Apparence physique

Fango a un certain charme depuis sa naissance, il a un visage doux et angélique bien qu'il ne faille pas s'y fier... Il mesure environ 1m70, ni trop grand ni trop petit et à une allure fine et élancée.

Ses cheveux bruns clairs sont souvent hirsutes car ils ne leurs accordent que peu d'importance et il porte une queue de cheval.

Il a deux grands yeux verts qui vous fixent d'un regard perçant et vous mettes souvent mal à l'aise, il en va de même pour son sourire narquois.

Vous le verrez souvent habillé d'une chemise blanche toujours repassé de près sous un gilet noir, un jeans sombre, mais surtout d'une grande et épaisse veste brune, vielle, salle et déchiré par endroit, il range tout ses équipements dans les multiples poches intérieurs (outils d’ingénierie, pistolet, munitions, dagues...), sa rapière fine à la ceinture et son sac sur le dos, ainsi accoutré, il est près pour l'Aventure.


Caractère et défauts

Depuis son plus jeune âge, Fango a toujours rêvé d'aventure et de voyage, il s'imaginait tantôt un grand pirate, son lit étant son navire et un balai sa jambe de bois, parfois il était un explorateur perdu dans une jungle qu'était l'usine de son père. Son plus grand rêve étant de créer son équipage, de voguer à travers les mers et d'explorer les îles inconnues.

Dans son enfance, Fango n'a jamais vraiment eu d'ami, il préférait la solitude perdu dans son monde imaginaire, de ce fait, c'est un grand solitaire et ce n'est pas la personne qu'il vous faut si vous voulez tenir une conversation, mais cela ne l'empêche pas de vous écouter. Bien qu'il n'accorde pas sa confiance si facilement, il n'hésite pas à venir en aide à ceux qu'il considère comme ses amis.

Grand génie de la mécanique, Fango connaît presque tout les rouages de ce qu'il considère comme un Art : donner lui un tournevis et des bouts de métal et il vous fera des merveilles.

Il est attiré par l'argent, les femmes et les pistolets.


Histoire

Fango est né sur le Continent, fils unique d'une aisée, Fango était destiné à devenir le propriétaire de l'entreprise familiale Azerius & Fils, une grande entreprise d'Ingénierie mécanique spécialisé en armement.

Depuis son plus jeune âge, Fango a toujours rêvé d'aventure et de voyage, il s'imaginait tantôt un grand pirate, son lit étant son navire et un balai sa jambe de bois, parfois il était un explorateur perdu dans une jungle qu'était l'usine de son père. Son plus grand rêve étant de créer son équipage et de voguer à travers les mers, d'explorer les îles inconnues,

Fango a grandi dans le bruit des machines et la fumée des cheminées où son père lui appris la mécanique, le garçon se révéla être un excellent élève, au bout de quelques mois d’enseignement, il pouvait créer des machines seul.

Quand le jeune Fango eu 11 ans, sa mère mourut d'un accident mystérieux, le jeune homme entra alors dans un tel chagrin qu'il ne voulut plus voir personne, il se renferma encore plus sur lui même.

Huit ans plus tard, Fango apprit que son père s'était ruiné au jeux d'argents et avait préféré rejoindre sa femme que voir l'entreprise légué de génération en génération dans sa famille faire faillite. Azerius & Fils fut saisi par le Gouvernement et Fango se retrouva à la rue. Encore une fois seul...

Après plusieurs mois d'errance dans les rues de Continent, celui que les habitants appelaient Fango le Vagabond décida de vivre son rêve, de courir les océans sur un bateau et de voyager à l’autre bout du monde, il s'engagea alors comme mousse sur un navire de contrebande en route vers Clavinia.

C'est de cette façon que Fango atteignit Clavinia, sale, ruiné, vêtu de loques, plein de poux et de rêves.


Profession

Anciennement Etudiant en Mécanique, prochainement Chasseur de primes, Mercenaire, Aventurier et peut être Capitaine.


Points de compétences

1 Point dans Base de tir (Un pistolet dans chaque mains)
1 Point dans Explosifs
2 Point dans Bricolage
1 Point dans Déchiffrage
1 Point dans Base offensive (Rapière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fango Azerius alias Le Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre-
Sauter vers: