AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe

MessageSujet: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Ven 15 Avr - 20:09

si on veut papoter du rp, sans rp !

waw, j'ai lu les fiches des personnages.... Mais vous êtes tous des écrivains en puissance ou quoi ? Shocked

*va avoir l'air ridicule à côté*

j'ai pas votre talent pour écrire, mais je ferai de mon mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Ven 15 Avr - 20:46

Dis pas ça !

L’admin va nous gronder parce qu’on fait peur aux autres joueurs avec nos fiches ^^’
Sérieusement, inutile qu’elle soit grandiloquente. Sinon c’est souvent laborieux à lire et c’est bien dommage quand en plus on a passé du temps dessus en voulant faire trop bien.

Et même quand c’est tellement bien écrit que ça se lit tout seul, il déjà faut avoir le courage de commencer un truc énorme !

J’ai hâte de voir quel personnage tu nous concoctes en tout cas =3
Vaya

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Ven 15 Avr - 20:59

ma foi, j'avoue que pour certaines j'ai lu en diagonale dent

J'ai les grandes lignes, j'ai plus qu'a prendre le temps de rédiger et de réfléchir (éclaircir?) encore a certains points pour être cohérente et hop.....

Anna
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Mar 3 Mai - 0:28

Oui voilà c’est ça, encore une excuse pour ne pas faire mon Rp…

Pour relancer un peu le sujet du rp, je me disais qu’il serait intéressant de faire une petite typologie des genres de personnages que nos joueurs et joueuses ont tendance a faire ou déjà expérimenté. En tout cas moi ça m’intéresserais de connaitre un peu vos tendances, si vous essayez quelque chose de nouveaux et si vous avez déjà un archétype de personnage qui vous colle à la peau. ^^

Donc voilà un liste plus ou moins exhaustive pour moi :

- Gabryël, garçon d’écurie chétif et extralucide. (sur un forum medfan)
- Michaël C. Charron, charpentier de marine alccolique dépressif ultra-bourrin (sur un forum OnePiece)
- Gabryël (2 =p) Charron, homme semi-gazeux professeur de philo pour mutants (sur un forum x-men)
- Gabryël (3 =p³), gamin in peu sociopathe avec de gros problèmes d’attention et d’obéissance (sur un forum Poudlard, très peu joué)
- St Pierre, homme d’église fanatique et mysogine réincarné en ange féminin -et rousse- (sur un forum enfer/terre/paradis, jamais joué)
- Sank, ex-banquier/commandant revenant à la vie sociale après un long vagabondage avec les loups (sur un forum medfan, très peu joué)
- Sir Gurvand Tabernacle, chevalier et seigneur terrien reconvertit en diplomate avec des chèvres (sur un forum medfan, jamais joué)
- Dirk Boutefeu, nain mage du feu ultra-maladroit, mais increvable. Une sorte de catastrophe ambulante. (sur un forum medfan, jamais joué)
- Maggie H. Andersen, une demi-sirène naïve et manichéenne très gentille avec les gentils et très dangereuse avec les méchants. (sur un forum OnePiece)
- Driss, sorte d’emmerdeur coriace comme le chiendent, tombeur et jemenfoutiste. Rescapé d’un peuple fanatique du grand Biquetum. (sur un forum medfan)

Effectivement c’est les mêmes forums medfan et OnePiece mais je ne ferais pas de pub (en plus ils ont fermé =p)
Sinon quand je dis très peu joué c’est pas plus de 3 rps.
Et jamais joué, je me suis arrêté a la fiche. Mais je pense que de faire une fiche est déjà un travail de création suffisant pour que le personnage soit mentionné.

Bon voilà, je peu dire qu’en gros je joue surtout des personnages assez improbable qui la plupart du temps jouent un peu aux limites des règles du forum que ce soit en rp ou hrp.
En fait la seule séparation qu’on peu vraiment faire est entre les bourrins et les fragiles. Encore que…
Mes deux chef d’œuvres restant pour moi les deux derniers.

Maggie c’est le personnage tellement attachant que je n’en ai toujours pas fait le deuil.
Et Driss, c’est 15 pages de délire complet en guise de fiche et un cauchemar pour les admines en guise de rps. dent

Voilà, à vous.
Et si vous débutez, postez quand même, on pourra vous bizuter accueillir comme il se doit !

Compétences :
Naga — Souplesse 6 | Pureté 4 | Constriction 4 | Sens reptilien 4
Naga — Sang froid 2
Pirate — Marin 1 | Tir (couteaux) 1
Coq — Cuisinière 4
Dul'aag
Hyperactif

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Mar 3 Mai - 19:06

Ouais! Super idée! ^o^
Moi j'avoue, je débute aussi. J'ai pas fais autant de personnage qu'Anna.

-Jimmy Phoenix, bucheron roux, borgne, immortel, bourrin et fou. J'ajouterais aussi contrebandier, patron industriel, fanatique, explorateur, pyromane, affamé, indestructible (par ce que c'est toujours mieux d'être immortel deux fois) évadé, guerrier héroïque, insouciant. Personnage le plus jouer en fait. (Forum MedFan)

-Phénorian Kurkulla, agent secret sous couvert de maitre d'arme cruel, paranoïaque, brutal et associable. (Forum MedFan)

-Will, adolescent se transformant en pierre par crampe musculaire (Forum X-men) Très peu jouer.

- -prénom perdus dans la mémoire- Pilote débauché à réputation mondiale (forum futuriste) Très peu joué.

-Jimmy Phoenix, démon collectionneur ami de Cerbère et second de Satan (forum humain/ciel/enfer) très peu jouer.

-J.I.M. garçon manqué borgne, ingénieur naval et inventeur (Forum One Piece)

Vus que j'ai pas la mémoire des prénoms, j'ai souvent mit Jimmy en effet. Globalement les personnages se caractérises par leur folie et à leurs capacité à survivre au destin qui s'acharne sur eux. (volontairement.)

Forgeron: Apprenti (4) - outils et fignolage (2) - matériaux et approvisionnement (2)
Tir: base offensive (1) (canon)
Minotaure:
Haltérophilie (2) / Résistance (2) / Pilier (1) /Intègre (1)

Dernière édition par Dul'aag le Jeu 12 Mai - 19:12, édité 1 fois
Tarlynn
Bandit manchot

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Ven 6 Mai - 17:15

Waouw super idée ^^

Je sais pas si je peu dire que je débute, mais comme ça va faire un bon petit moment que j'ai pas jouer sur les forums ^^'

Les persos que je joue depuis que j'ai recommencés :

Tarlynn : euh j'ai besoin de commenter ... (pas encore joué)

Cyriel Corvezyaer : mage de guérison sur un forum futuriste (je viens juste de commencer à rp avec des gens ^^)

Naelynn Sheitan : hum... guide / mercenaire qui vagabonde dans un désert, elle à un démon scellé en elle et ne se souvient pas de son passé (forum med - fan le rp commence à avancer ^^' )

les personnages que je jouais avant, du moins ceux dont je me souviens ...: (on sait jamais, je post quand même)

Hoshiko Watanabe : professeur de photographie, il recherche désespérément sa fiancée (forum apocalyptique / zombie, il a été fermé et un deuxième c'est ouvert mais je n'ai pas eu la motivation de mis remettre ... -.-)

Roan Corvezyaer : charpentier qui peut se transformer en kangourou (oui c'est très utile xD d'autant plus que mon capitaine pouvait se transformer un pingouin et le second en hamster ... on avait l'air malin xD) (forum One piece)

Sunabozu (pour ceux qui connaise desert punk ^^') : mercenaire qui peut se rendre "invisible" (je sais plus exactement son pouvoir) (forum One piece la V.2 )

Roan Corvezyaer : un simple civil qui a vu sa famille se faire massacrer et qui tente de survivre, un des rares personnage qui n'était un militaire ^^' (forum apocalyptique / zombie)

Roan Corvezyaer (oui j'aime bien ce pseudo ^^) : étudiant dans une école secrète qui enseigne la magie (forum type pensionnat / fantastique )

Hoshiko Watanabe (à celui aussi revient =D) : mercenaire de l'espace (forum futuriste / apocalytpique)

Hoshiko Watanabe : étudiant très relaxé, il avait une sacrée côte sur le forum ^^ (forum hentaï ... oui je suis en age pour aller dessus *roll*... Le forum a été détruit suite à un désaccord entre les admins)

Cyriel : Reine de nombreux territoires, alliés aux puissants elfes elle veut détruire le monde ... hihi (forum de type conquête / stratégie... je sais pas si vous voyez, j'en trouve pas beaucoup des forums comme celui là)

voili voilou en espérant que les personnages que je viens de commencer vont durer un moment ^^

Dorian
Au doigt et à l'œil

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Ven 6 Mai - 22:04

En tout cas chez moi, c'est bien le but (que ça dure longtemps ^^)

De mon côté, du plus ancien au plus récent...
- Sechen Ouabet : Jeune "égyptienne" dont la planète a été détruite par le néant et qui se retrouve sauvée par un groupe appelé les Sans-Destins qui se battent pour sauver l'univers. (forum plutôt sf)
- Eiden Smith : introvertie au possible (elle part s'enfermer dans son inconscient où c'est le seul endroit où elle se sente bien), elle tente de reprendre le pas sur sa vie après la mort de ses parents en intégrant une école spéciale. (forum école-fantastique) (forum out)
- Thamy Gorn : ma première cinglée/méchante ^^ Fan du sang, elle aime le faire couler comme le voir couler. Manipulatrice, elle rejoint le clan des méchants. (forum école-fantastique, le même qu'au dessus) (forum out)
- Nenjam (je sais plus quoi...) : le forum ayant tenu deux semaines, l'expérience de jouer un gars n'a pas été concluante xD (forum out)
- Leda Héliconia : petite fée naïve et pleine de vie dans un univers loufoque où Dieu en personne nous demande d'aller exaucer des vœux pour l'aider dans son boulot. (forum out)
- Sarane Crispoth : délurée et pétillante, elle a la particularité d'avoir des yeux vairons qui changent d'aspect en fonction de ses émotions du moment. (forum sf) (forum out)
- Evana Maréchal : sorcière de son état mais une sorcière ayant du vivre cachée toute sa vie sur son monde d'origine. Curieuse de tout, elle a le pouvoir de lire (et d'entendre malgré elle) les pensées. Son pouvoir est comme un poison qui la bouffe de l'intérieur et elle a du vivre des années en ermite pour ne pas mettre fin à ses jours et à ce calvaire. (forum sf : le même qu'au dessus) (forum out)
- Thamy Gorn : reprise et adaptation de ma première Thamy à l'univers. Elle ne semble rien ressentir sinon l'ennui et la volupté. Elle a une passion (comme la première) pour le sang et la torture gratuite. (forum fantasy)(forum out ?)
- Tanaï : Löwe féministe (lionne humanoïde) quittant son clan pour explorer le monde et les façons de faire des autres races (forum fantasy/anthro)
- Violette Leem : volontaire et courageuse, souhaitant aider son prochain, elle quitte son bled paumé pour se rendre dans la grande ville et se fait embauchée par le Généralissime (forum fantastique)(forum out)
- Leda Heliconia : reprise et adaptation de la première Leda : petite fée qui découvre le monde des humains dans une école pour "montres" (forum école-fantasy)
- Sechen : prêtresse en quête de sa place, d'elle-même. Effacée et souriante, elle est une interlocutrice patiente et compatissante, parfois empathique. (forum médiéval-fantastique)
- Dorian Dinh : donc voilà mon premier vrai gars ^^ c'est une réadaptation d'un perso d'une de mes histoires créée de longue date donc pas vraiment une découverte pour moi ! (forum inclassable n'est-ce pas ;) )

Bon OO J'en ai plus que ce que je pensais XD
Oui mon premier perso est bien sur un forum qui n'est pas mort... c'est juste ma motivation à y jouer qui est morte XD Pour mon premier perso, je n'ai pas du tout créé un perso qui convient à l'univers ^^"

Navigation (14) : Marin 6 ; Voile et vent 3 ; Orientation en mer 5
Poing (3) : Base offensive 3
Sabre (6) : Base offensive 3 ; Parade 2 ; Feinte et déplacement 1
Physique (3): Endurance 3
Connaissance (2) : Déchiffrage 2
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Lun 9 Mai - 18:42

Oulaaah je ne suis même pas sur de me souvenir de tous tellement j'ai fait de persos dont certain étaient sur des forums qui n'ont pas tenus plus de deux trois mois XD

De plus il faut savoir que chez moi, les perso RP portent souvent le même nom et sont proches d'un point de vue caractère d'un forum à l'autre

Enfin je vais essayer de référencer les plus marquants.

Série des Gorn: Perso Chaotique Neutre. Créé dans le cadre de forums héroic Fantasy, il a été créé à l'issue d'expériences génétiques et magiques chez les méchants de l'histoire avant de s'évader et de s'amuser du côté des gentils. De caractère, c'était juste un vrai dingue, amnésique et violent, parfois même cannibale, mais également loyal envers ses amis et finalement assez gentil dans ses bons jours.

Série des Raziel Thorn: Perso Loyal Bon. C'était sur un forum inspiré du Seigneur des anneaux (c'est la que j'ai connu Vaya d'ailleurs^^), il s'agissait d'un officier, cavalier du Rohan, homme de main de la famille royal, et plus précisément de sa jolie princesse (jouée par Vaya bien entendu XD). Un personnage assez classique finalement.

Vicious : Mon premier essai de personnage méchant et réussit, il n'a existé que sur un seul forum Type héroic fantasy, nommé Mazdal. A l'époque j'avais été appelé par des copines du RP pour rejoindre leur forum et créer le chef des méchants de l'histoire, les démons. J'ai donc fait un ange déchu, torturé et revanchard, aux intentions nuisibles, mais compréhensibles, conquérir la planète pour prendre le soleil aux humains, elfes, etc. et offrir ses rayons bienfaiteurs au peuple des démons condamnés à vivre sous terre depuis toujours. J'aimais beaucoup le charisme et les moyens dont disposait ce perso pour en faire un authentique méchant de légende. Ainsi, il combattait dans une armure géante qui semait la terreur sur les champs de bataille, et disposait d'un fantastique Palais volant et armé qui parcourait le monde à chacune de ses conquêtes.

Série des Slayn (valentine) : La série ou j'ai fait le plus de personnage. Je ne les énumérerai pas tous, car il y en a trop aux physiques différents. Je vais quand même essayer d'énoncer les principaux

Slayn Valentine désigne mes personnages vampires, au physique et à la mentalité généralement calquée sur Alucard de Hellsing.
Bref, un perso à l'apparence d'un homme d'âge mûr, grand, cheveux noirs, yeux rouges, aux dents poitus. Fier, arrogant, au passé et au mode de pensée complexe et généralement justicier.

Il y a également des Slayn qui désignent un personnage jeune, de type latino, cheveux noirs, yeux dorés, portant généralement un costume distingué. De caractère, il est assez timide et renfermé, mais cache une grande sensibilité, souvent patologique, mais également une grande force potentielle qui ne demande qu'à se développer.

Il y a également des Slayn adultes à l'apparence d'enfant... un de mes persos préféré d'ailleurs^^ Il est d'âge adulte, mais a cause d'une malédiction ou d'une maladie, il conserve un aspect d'enfant d'une dixaine d'année, de petite taille en plus^^ inutile de dire qu'il y a la matière à développer un véritable complexe et que le personnage soit de caractère complètement allumé.
Généralement sur de lui, sans morale ni scrupule, il utilise son apparence pour jouer de mauvais tours et agis toujours pour son propre intérêt. Il est menteur, obscène, cruel, et parfois même alcoolique.
Physiquement il ressemble à un minature de Dante (du jeu Devil May Cry)

Shokrok: Un de mes persos les plus récent, un hybride entre une espèce d'ours et d'humain, ressemblant physiquement et mentalement aux Troll de Troy^^ Donc pour résumer, il est très costaud, et surtout très idiot, ce qui en fait un personnage relativement rigolo à jouer

Palier 2=> Projection astrale : 1 / Rassemblement d'énergie : 3

Général :
Corps à corps (Espadon) : 5 / Feinte et déplacement: 4
Corps à corps (Lames Secrètes) : 0 / Parade : 0
Marin : 1
Reste : 7,25

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)
Vaya

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Mer 11 Mai - 21:12

Vaya : paladine au service d’une princesse décédée (en gros elle a échoué à la protéger), elle avait tout le caractère classique des paladins, en version femme. Loyal, courageuse et j’en passe.

?? : alors, la, je me rappelle juste que ce perso était important car c’est la que j’y ai rencontré Slayn…. Et qu’elle était blonde ^^’ le reste ma fois, aucun souvenir

Lua Nocta : gardienne des âmes, (genre de prêtresse qui pouvait entrer dans votre esprit), puissante, attentive, posée, altruiste.

Ops Nocta : son frère jumeau, amoureux incestueux de sa sœur…. leurs deux âmes ont fini par fusionner (ce qui provoqua le pouvoir de Lua). Violent, malsain, torturé.

Hecaye : Une démone trèèèèèèèèès grande et tout aussi maladroite, prof de mythologie terrienne (haha). Plutôt timide et réservée, malgré qu’elle soit crainte par son statut de démone.

Ciel Tomoké : ma première vraie bourrine. Provocatrice par les mots comme par les gestes, bagarre, bref, une vrai tete de lard. Valait mieux l’avoir dans son camp.

Margot Edelweiss : une nékotrope réservée et assez insignifiante.

Lovie Amaya : jeune femme volontaire, optimiste, qui finit dans le camp ennemi, a tendance dépressive et nostalgique. Vit dans le passé. C’est mon perso qui a le background le plus poussé et aboutit à ce jour.

Jade Iris : une kumatrope complètement trouillarde et hystérique *gaaaaaaaaaaaaah un extraterrestre !!!!!* fan de technologie et de combat de boue

Vaya Nimoa : tueuse à gage de renom, finit mercenaire pour un clan nommé les gardiens. Elle était un genre d'amazone des temps modernes. Elle est quasiment la même que sur Mainlye, sauf l’histoire ^^

Akina Cross : Une jeune ange pacifiste…. Extrêmement pacifiste. Au point d’aider et de comprendre ceux la même qui essaie de lui nuire. Vraiment excellent à jouer. C’est la seule qui n’a jamais pris un couteau autre que pour ouvrir une enveloppe

Eugénie Mallory : Une jeune chipie un peu sauvage, un peu nostalgique, bourré d’entrain et de spontanéité qui souhaite se sortir de sa vie de solitude (sur le forum de Dorian)

Voila pour les principaux…. Les autres, j’en ai carrément oublié leurs noms !

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Jézabel
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Ven 13 Mai - 0:11

Ma petite liste à moi :

Morigane => Ado aux cheveux roses et à grand yeux vert rêveuse. Mon premier perso, je l'aimais beaucoup. (Forum HP dead)

Natsuko => Perso trop gentille et gnangnan avec le recul (forum fruit de basket, lâché en route)

Lyssandre => un forum avec un arbre yggdrasil à peine joué (forum ? Probablement dead)

Lyssandre => j'ai le nom mais plus le genre du perso (forum dracula dead)

Elsbeth Xentrenya=> Une bibliothécaire trop gentille qui se fait violer avec de se suicider du haut des remparts (med/fan dead, perso pas mal joué)

Déliodia => Jeune fille russe bizarre timide qui était froide comme la glace (forum X-school, très peu joué)

Miria => Jeune fille complétement barré qui faisait de la télékinésie (forum X-school, juste la fiche)

Celya Battoir => Une véritable bout-en-train qui n'a pas sa langue dans sa poche (med/fan dead, pas mal joué quand même)

Evandgéline lilee => gamine de 14 ans bretteuse psychopathe prête à tuer pour des bonbons avec son épée plus grande qu'elle. (Forum one piece saison 1, pas mal jouée)

Evanlya => Elfe des bois exilée et complétement sauvage. (med/fan dead, quasi pas joué)

Evandgéline lilee => une punk junkie (forum ange/demon/vivant dead, peu joué)

Morigane => Cf la première à peu de choses prés. (Forum HP deaed, peu joué)

Morigane Hamakuto => coq princesse future reine du monde manipulatrice, salope, orgueilleuse et capricieuse possédant le fruit de la séduction. Un pur canon ! (One piece dead, pas assez jouée à mon goût)

Louane => Halfeline mélancolique, cynique depuis la perte de sa bien-aimée et qui savait que ce n'était pas un lupus. (med/fan dead, pas assez joué à mon goût)

Les forums med/fan, X-school et One piece sont les mêmes.
Je regrette particulièrement que le jeu se soit arrêté pour les 2 derniers personnages créés, ils avaient j'en suis sûre un grand grand potentiel. On ne saura jamais, T__T

Sinon à coté de ça, j'ai aussi été MJ sur le forum med/fan mais ça n'a pas d'importance et je ne l'étais plus -et tant mieux- quand j'y aie fait le dernier perso.
Fœkaos
Personne Bannie

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Lun 16 Mai - 2:05

Allez, histoire de perdre encore un peu de temps, je vais faire comme tout le monde et passer par ici, moi aussi.

• Koghiba Murgan, sur un forum Poudlard, que j'ai dû jouer deux fois à tout casser... Manque de temps et d'envie, je crois... Bref, vraiment rien d'inoubliable à son sujet.
  • La Taupe, un jeune colon aveugle, d'origine barbare, légèrement naïf. Le premier avec qui j'aie donc réellement joué, un perso que j'aime beaucoup (et qui m'a valu le surnom de "Taupin", sous lequel plusieurs de mes amis m'appellent encore aujourd'hui). Je l'ai pas mal joué, malgré quelques temps morts. Forum médiéval fantastique.
  • Yanne Koghiba, une étudiante ordinaire, à un détail près : plusieurs personnalités vivent en elle, chacune étant liée à un sentiment ou quelque chose s'en rapprochant (sa forme "normale" étant Sérénité, nous avons pu voir Colère, Tristesse et Gêne, puis plus tard Sarcasme et Passion). Je l'ai aussi pas mal jouée dans la période d'activité du forum. Forum de type école X-Men.
  • Kya Jor, un colosse dyslexique de bonne éducation, ancien bourgeois assez riche, mais passé par les galères pour crime de lèse-majesté. Devenu colon, il n'a pas hésité à prendre les armes pour défendre son nouveau peuple. Beaucoup de problèmes pour gérer les femmes. D'abord parti d'un délire, ce perso est devenu assez important pour l'histoire du forum (devenu rebelle contre le pouvoir en place). Je l'ai aussi pas mal joué, malgré quelques temps morts. Forum médiéval fantastique.
  • Lise Kvalle, une étudiante ordinaire, à un détail près : l'un de ses yeux a le pouvoir de paralyser quiconque le regarde. Pour bien faire, elle ne peut pas le fermer (il était donc certes caché, mais bon, ça suffit pas dans toutes les situations). Peu jouée, notamment pour cause de mort du forum... Forum de type école X-Men.
  • Archibald F. Hareng, un rebouteux du genre doux dingue. Vivant plus ou moins dans son propre monde, avec des idées et une échelle de valeurs très personnelles. Son but : retrouver sa fiancée au point le plus à l'Ouest du monde. Pas joué longtemps (fermeture du forum), mais il avait déjà présenté un don certain pour pourrir les actions de ses alliés. Forum One-Piece.
  • Hippolyte Symphorien Thétic, médecin atteint d'une maladie orpheline le rendant irrémédiablement laid. Son but : trouver un moyen d'en guérir. Sa méthode : étudier les gênes (en prélevant du sang) des gens qu'il trouve "beaux" (plus souvent "belles", j'en conviens) ou des gens ayant mangé un fruit du démon. Pas mal joué pendant les six mois de renaissance du forum. Forum One Piece.
  • Melaÿel Dana, une demi-elfe voleuse illusionniste. Espionne sur le nouveau continent, travaillant pour le compte de sa maîtresse, qui est prétendante au trône du puissant royaume ennemi de la colonie. Probablement l'un des seuls colons dont le but était donc de nuire à la colonie. Peu jouée, mais un perso que j'ai vraiment aimé développer. Forum médiéval-fantastique.

Tout comme pour d'autres plus haut, les forums médiéval-fantastique, X-Men et One Piece sont les mêmes. A part le sorcier du début, ce sont tous des personnages que j'aurais aimé pouvoir jouer davantage. Ces forums ont malheureusement tous fermé. Pour le reste, sur le forum médiéval fantastique, j'ai aussi été MJ, puis admin pendant un temps, avant de devoir arrêter pour diverses raisons, quelques semaines avant la fermeture du forum.

Voilà, je crois que c'est tout ce que je pouvais avoir à dire pour le moment.

Harpie (20) :Chant pur (6)Vision de l'aigle (3)Rudiments de vol (4)
Serres puissantes (3)Chant de guerre (1)Chant de séduction (3)
Yéros Aries

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Mar 5 Juil - 0:17

Alors voilà mes persos:

-Seishin Ookami: un loup garou taré et très amical;(semi-actif)
-Kuroi Taiyo: un spectre mélomane (RIP-abandonné)

-Sid Firestorm: Bouffon au grand coeur et rebelle(hyper actif)
-Shina Ys: Fille hyper timide(active)

-Sid Firestorm (bis): Moins boulet que le précédent et moins futuriste(actif)
-Amon Artham: démon et véritable enfoiré(actif)

-Joe Sorrow: Pirate au grand coeur pronant la liberté(actif)
-Kunk Sarell: Naga qui ne pense qu'à manger, cannibale sur les bords(acttif)

-Len Danaki: Démon punk qui veut aider les humains(actif)
-Shino Akano: Guitariste humain, chasseur d'anges et démons(actif)

-Katsuo Matoda: étudiant fainéant amateur de tag et cherche merde(semi-actif)

-Alex Blake: Punk dans un groupe, possède une vitesse sur-humaine(RIP-abandonné)

-Shoko Taoru: guitariste élève dans une école de magie(joué)

-Shin Ketashi: démon étudiant(repos)

-Red Riot: guitariste de rue(RIP-forum fermé)

-Milo Santy: médecin,chanteur et rebelle(RIP-forum fermé)

-Jake Falcon: chef artilleur(joué)

-Luhan Hiralin: humain dans le monde de la magie (Joué)

-Samuel Junk: jeune drogué libertaire (RIP-abandonné)
Vaya

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Mar 2 Aoû - 22:45

bon les jeunes, je vais avoir une fin de semaine un peu chargée, alors si vous êtes inspirés pour répondre dans le rp, m'attendez pas, je répondrai en dernier ;)

Connaissance (17) : déchiffrage 6 | investigations 6 | érudit 5 Médecine (6) : premiers soins 4 | traitements médicamenteux 2
Tir (pistolet) (5) : Base offensive 3 Précision 2 Corps à corps (poignard) (4) : Base offensive 3 | parade 1
Larcin (4) : Discrétion 4 Résistance aux poisons (1) : 1 Navigation (1) : Marin 1
Dorian
Au doigt et à l'œil

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Jeu 11 Aoû - 18:35

Avis à mes compagnons de RP, je répondrais ce soir...
J'suis pas mal occupée avec mon rapport de stage à écrire, donc désolée pour le temps de réponse et mon absence dans la Cb (ça reprendra mieux en septembre ^^)

MJ

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Jeu 11 Aoû - 19:51

Je viens ajouter simplement que je me garde le droit de décrire votre rafiot et ce qui se trouve à son bord.
(C’est mon pnj que vous avez dépouillé, bande de vautours, alors c’est mon bateau. Niark niark.)

Blague à part. Je vais vous ouvrir un sujet sur les quais dans les jours qui viennent intitulé « le Keltia », vous aurez ainsi une idée de ce que vous avez gagné.

De plus, soyez rassurés, j’ai prévu une petite suite à votre combat qui expliquera pourquoi est-ce que vos personnages vont être assez motivés pour repartir en mer si peu de temps après avoir touché terre. Si vous vous posiez la question, j’espère que cela vous rassérène bien.
Je vous laisse le temps de continuer votre rp avant ça. Autant vous laisser profiter de votre innocence encore un peu.

Des questions ?

On ne contrarie pas celui qui joue avec les fils auxquels tient votre vie…
…surtout quand il a une paire de ciseaux à la main.

Pour dialogue : MJ.Maynlie@hotmail.fr
(Veuillez prendre rendez-vous par mp.)
Dorian
Au doigt et à l'œil

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   Mer 7 Sep - 17:44

Pourquoi l'aventure c'est la dèche ? Oo ?!
N'ai un peu peur moi d'un coup...

Mais je suis bien contente d'y être quand même car mon Dorian est fait pour l'aventure big smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)   

Parlons du RP.... (et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1