AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leiko Hane [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Hane

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: Leiko Hane [en cours]   Jeu 5 Mai - 20:46

Prénom : Leiko

Nom : Hane

Surnom : Aucun pour le moment

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Âge : 16 ans (fait beaucoup moins)

Profession : Perceptrice à la recherche d'un emplois

Compétences :

Connaissance - 4 Investigation
Armes - 2 Bases offensives (épée)

Sweeney :

Leiko est toujours suivie par son chien Sweeney, un doberman noir aux oreilles longues reconnaissable par la tresse en cuir rouge qu'il porte comme collier.

Apparence physique :

Leiko est une jeune fille d'1m60 mince et sans rondeur, ce qui fait que la plupart des gens lui donneraient 12 ou 13 ans elle à des cheveux bruns foncés coupés courts le teint clair et les yeux noisettes. Elle ne se sépare jamais de son pendentif en forme d'attrape- rêve décoré de plumes noires et accroché à une chaîne en argent.

Caractère :

Rêveuse, elle est toujours dans la Lune et a parfois du mal à se concentrer. Leiko est timide et très réservé mais elle est déterminée et ne se laisse pas faire. Son caractère s'accorde parfaitement avec son physique ce qui accentue d'avantage l'idée des autres qu'elle est une jeune fille puérile. Malgré cela elle est très cultivée et réfléchi, ce qui explique son statut de perceptrice.

Histoire :

Quand Leiko posa la première fois le pied sur le quai de Clavinia en compagnie de Sweeney, il était 6h, le ciel était gris et le Soleil bas. Mais ce décor monotone importait peu à la jeune fille, pour l'instant Leiko se concentrait sur son parcours et les raisons de son arrivée dans cette île dont tout le monde parlait.
Une enfant trouvée voilà ce qu’était Leiko. La femme censée être sa mère biologique brisa ce lien au moment même où l’enfant prit sa première inspiration, sur le continent. Un nourrisson qui braille n’était pas très utile à Mlle. Clark que de nombreux prétendants accaparaient déjà suffisamment. D’ailleurs parmi eux elle ne sut jamais lequel l’avait ainsi incommodé.
Malgré les circonstances dans lesquelles elle naquît, la chance tourna pour la petite, sa «mère» l’avait laissé pour morte dans les poubelles d’une ruelle sombre. C’est devant cette même ruelle que passèrent deux jeunes filles, Shana et Tabitha, toute deux âgée d’à peine 17 ans, elles étaient en voyage sur le continent. Peut-être par instinct de survie la nouvelle-née se mit à hurler au moment où Shana et Tabitha passent devant la rue. Shana s’arrêta pour écouter d’où pouvait provenir les cris tandis que Tabitha continuait sa route, indifférente.

Shana
Eh Tabi, écoute.

Tabitha
Quoi ?

Shana
Je crois que c’est un enfant qui pleure.

Tabitha
Et alors, c’est pas nos oignons.

Shana
Viens voir, ça vient de là.[/right]

Tabitha poussa un profond soupir avant de rattraper Shana qui venait de disparaître dans la ruelle. La jeune fille mit quelques secondes à s’habituer à l’obscurité, mais rapidement elle vît son amie penchée sur une sorte de caisse. Tabitha comprit que les hurlements venaient de là, elle s’approcha elle aussi et vît l’enfant, à peine plus grosse qu’un lapin, emballée grossièrement dans un drap, elle portait encore les traces de l’accouchement.

Shana
C’est pas possible ! Comment peut-on faire un truc pareil ? Qu’est-ce qu’on fait Tabi ?

Tabitha
Mais regarde elle a même pas un jour, elle doit crever de faim ! Il faut trouver un docteur.

Shana
Ok ! On y va.

Shana prit la petite dans ses bras, voir qu’on s’occupait d’elle se calma quelques instants mais très vite la faim et le froid reprirent-le dessus.

Shana
Tu sais où trouver un docteur par ici ?

Tabitha
Viens, je vais demander.

Tabitha sortit de la ruelle suivit de Shana qui portait toujours ce petit paquet hurlant et hoquetant. Elles croisèrent un homme élégamment habillé que Tabitha s’empressa d’aborder

Tabitha
Excusé moi Monsieur, pourriez-vous me dire si il y a un médecin par ici ?

L’homme regarda Tabitha puis Shana avec un air désapprobateur mais il répondit quand même à la question qu’on lui avait posée.

L’homme
Par-là, au bout de la rue il y a une guérisseuse.

Tabitha
Merci beaucoup Monsieur !

Les deux jeunes filles filèrent dans la direction que l’homme leur avait indiquée. Elles cherchèrent un moment avant de trouver une plaque où il était écrit :

Kendra Jenkins
Guérisseuse



Dernière édition par Leiko Hane le Mer 18 Mai - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiko Hane

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: Re: Leiko Hane [en cours]   Jeu 5 Mai - 23:01

Petite question, est-il possible d'être accompagné d'un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Re: Leiko Hane [en cours]   Jeu 5 Mai - 23:52

Bien sûr, tout à fait. :]

Bienvenue à toi Leiko, au passage. ^^

Je crois qu'on fonctionne comme un peu partout. Si tu comptes donner à ton animal une place prépondérante, il est mieux de lui accorder quelques lignes de description (sans nécessairement lui trouver un avatar). A ce sujet, tu peux t'en servir pour raconter tes histoires à travers lui, tu peux faire que ce soit ton personnage qui le suive plus qu'autre chose...

Après, au niveau de l'animal, faut juste penser aux contraintes techniques. Tu peux tout à fait avoir un genre de panthère, mais c'est pas facile à nourrir, à trimbaler voire à dresser. Donc si tu penses à ce genre d'animal, tu peux adapter ton histoire à ton idée.

Tout est plus ou moins envisageable. :)

Pour ce qui est de ta fiche, pense à nous prévenir par un petit post quand elle sera fini. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon courage et bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiko Hane

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: Re: Leiko Hane [en cours]   Ven 6 Mai - 23:58

Merci beaucoup ! ^^
Je ne vais pas vraiment faire dans l'originalité, Leiko sera simplement accompagnée d'un chien car je trouve sa présence importante. Compte sur moi pour prévenir quand ma fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leiko Hane [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko Hane [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre-
Sauter vers: