AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Issida La Reine Naga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: [PNJ] Issida La Reine Naga   Dim 26 Juin - 3:09


Prénom : Issida
Surnom : La Reine Naga
Sexe : Féminin
Age : Environ 80 ans
Race : Naga

Apparence physique : Issida est considérée comme une femme très belle aux yeux de son peuple. Elle est très féminine et souvent parée de maints bijoux.
Elle a un port très hautain et n’hésite pas à mettre ses atouts en valeur, comme ses trois paires de bras dont elle est particulièrement fière.
Elle aime jouer de sa longue chevelure auburn en la parant de maintes perles dans des coiffures sophistiquées.
Sa peau est assez claire et sans la moindre trace d'écaille. Sa queue serpentine, quant à elle, est d'un noir profond tacheté de losanges crème.

Description caractère : Issida est une femme capricieuse et obstinée. Elle aime qu’on la traite comme une reine et que l’on réponde à chacun de ses caprices, sinon gare à ses colères.
C’est une femme qui sait se faire respecter et qui n’hésite pas à avoir recours à la force brute pour avoir ce qu’elle veut, même si elle ne salira jamais ses mains délicates.
Elle aime particulièrement les objets d’art et tout ce qui pourra parer son corps pour la rendre toujours plus attrayante. Elle aime particulièrement la danse mais ne réserve les siennes qu’à un public très restreint. Elle est spécialement douée pour les danses de voiles sur des musiques de type « orientales ».

Défaut : Issida ne supporte pas qu’on la contredise, qu’elle ait tort ou non...Surtout quand elle a tort d'ailleurs.
Elle est dotée d’un orgueil sur-développé... Et gare à vous si vous avez le malheur de le blesser, car d’une manière directe ou non, elle vous le fera amèrement regretter.

Histoire : Chez le peuple Naga, les enfants, qu’ils soient de sang pur ou non, naissent avec une seule paire de bras. Les êtres de sang pur développent très rapidement une seconde paire de bras dans leur jeune enfance tandis que les sangs impur voient leurs écailles apparaître.
Il y a néanmoins une exception à cette constatation : la famille royale. Une fille de cette famille finissant avec trois paires de bras, elle naît donc avec deux paires et la troisième apparaît dans son enfance.
Pourquoi faire un point sur ce détail ? Et bien parce que le cas d’Issida est en ce point tout particulier.
Issida est née dans une famille cousine très proche de la famille royale. Depuis, le jour de sa naissance est connu comme une véritable secousse qui a chamboulé cette famille, à jamais dans l’ombre de leurs cousins : Issida est née avec deux paires de bras.
En effet, l’enfant s’était développée particulièrement rapidement et son éclosion avait été un peu tardive, mais personne ne s'y arrêtait, n'ayant que ceci en tête : Issida avait peut-être une chance de devenir reine.
Depuis lors, on cacha l’enfant, de peur que celle-ci ne fût prise en chasse par la famille régnante et chaque jour, on lui appliqua des baumes divers et variés sur l’emplacement des hypothétiques bourgeons promettant tant de gloire.
On lui enseigna dès lors tout ce qu’il fallait à toute éducation d’une future reine, de la gestion d’un pays aux cours de danses et de maintien.
Les années passèrent et l’espoir d’avoir en son sein une future reine s’envola peu à peu. Néanmoins, l’éducation particulière d’Issida lui avait déjà donné toutes les manières et le caractère d’un membre de la famille royale.
Sitôt adulte elle dut se rendre à l’évidence : elle ne serait jamais reine parmi les Nagas...
Et bien qu’à cela ne tienne ! Elle irait régner ailleurs, sur un autre peuple, qui ne s’attacherait pas à un détail tel que le nombre de bras : après tout, elle en avait déjà le double de bien des peuples.
Issida décida donc de quitter les siens pour trouver la place qui lui revenait : celle d’une reine.
Pour accomplir son objectif, il lui fallait de l’or, beaucoup d’or, et une force armée pour y accéder et se faire respecter.
En bref, la place de capitaine pirate lui était en tout point destinée, le plus dur étant de se lancer…
Fort heureusement, elle n’était pas partie les mains vides et ses possessions lui permirent d’acquérir dans un premier temps un petit bateau… puis de plus en plus gros… Jusqu’à finalement en avoir un autre petit, commandé par un de ses seconds, et ainsi de suite...
Calculant tout méticuleusement, organisant la moindre de ses expéditions à la pièce d’or près, elle finit par se créer un véritable empire, ce qui ne tarda pas à satisfaire son égo.
Il faut dire que la Naga avait reçu toute l'éducation nécessaire à la gestion d'un pays, le rendement était donc une de ses nombreuses spécialités.
Elle finit par comprendre que mieux qu’un pays, elle était à la tête d’une des plus grandes puissances de Maynlie : les pirates.
Et qui sait, si ces derniers venaient à vaincre le gouvernement... alors elle pourrait enfin réaliser son rêve le plus cher : devenir reine de Maynlie, le monde serait alors à ses pieds et elle n'aurait plus rien à envier à cette reine Naga.

Sa flotte contenait de plus en plus de personnes et elle se spécialisait de plus en plus dans les équipages contenant des humanoïdes. Si le gouvernement les traitaient comme des êtres inférieurs et une menace... Issida les voyait comme une force et une chance de renverser ce dernier.
Certes, l'engagement de Harpies fut pour le moins.. délicat. Mais Issida décida de confier cette tâche à des intermédiaires, si bien que la règle de ne jamais croiser certains membres de ses équipages fut pour le moins bien respectée.
D'ailleurs, elle appliqua minutieusement cette règle, composant ses équipages avec adresse pour qu'en aucun cas des races ennemis aient affaire l'une avec l'autre.

Son système fonctionna bien... Si bien que lorsque Preston recruta les Grands Pirates, elle lui vint directement à l'esprit.
Elle accepta l'offre sans la moindre hésitation. Clavinia serait un Quartier Général de choix depuis lequel diriger ses affaires et elle avait enfin une place officielle comme gouvernante du peuple Pirate.
Tout se déroulait selon son plan... Et celui qui allait pouvoir lui en faire démordre n'était pas encore sorti de l'œuf.

_________________
Crédit avatar : LostOnMyOwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Issida La Reine Naga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Administration :: Registre-
Sauter vers: